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PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

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Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22

Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22

Consulter les 7 réponses à la question Ma MG 7550 s'allume et s'eteint depuis le 31/05/22

  • Assistance Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/


    Message envoyé à l'assistance de Canon ce soir (à réutiliser si vous le souhaitez) car TOUT le monde a le même problème :


    Bonjour, 


    Comme de très nombreuses personnes depuis hier, je rencontre le problème suivant sur ma Pixma MG7550 series :

    L'imprimante s'allume, les voyants à droite de l'écran clignotent, le logo Canon apparaît puis tout s'éteint au bout de quelques secondes. La trappe avant s'ouvre comme pour une impression mais sans suite.

    J'ai testé le cable d'alimentation, appuyé sur le bouton de mise en marche tout en rebranchant l'imprimante, changé de prise secteur, mis sur prise murale, rien ne fonctionne.


    D'après ce forum d'utilisateurs (lien ci-dessous), le problème est lié à la box. Effectivement, quand je débranche ma box (Free), l'imprimante se rallume normalement et je peux imprimer en passant par la connexion USB locale. Dès que je rebranche la box, l'imprimante replante et ne se rallume plus.


    Quelle aide pouvez-vous nous apporter ? Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat en août 2015 avec cette imprimante très performante.


    Lien du forum d'utilisateurs :

    https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG-7550/S-ALLUME-PUIS-S-ETEINT/4727514/346447


    Cordialement,

    • @claireclaire Au Canada/USA la MàJ pour leurs modele est dispo ils expliquent tout ici https://www.usa.canon.com/internet/portal/us/home/support/product-advisories/detail/service notice canon inkjet printer continuous reboot loop or powering down

    • @claireclaire bonsoir,

      pareil pour moi, c'est pénible...

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec deux MG6650, qui fonctionnaient parfaitement...depuis hier impossible de les utiliser. L'obsolescence programmée dans le microprogramme ? trop fort chez Canon...

  • Bonjour,

    Tiens donc j'ai le même problème, ma MG7550 s'éteint et lorsque je la rallume, elle s'éteint à nouveau 2 min après...


    • @malb56466613 Vraiment Bizarre... Vos imprimantes sont en ligne ou en local directement connecté en USB a l'ordi?

      La mienne est en ligne sur la box.

  • Problème résolu cepuis ce soir. Canon a procédé à une mise à jour du micrologiciel apparemment. Ouf !

  • Même problème chez moi depuis ce jour, alors que je ne suis pas connectée en Wifi à l'imprimante mais via un câble Ethernet...

    D'autre part, est-ce qu'un câble USB était fourni à l'achat de l'imprimante ? je ne trouve rien chez moi... Qqn pourrait-il m'envoyer une photo du sien ?


    Savez-vous si Canon a communiqué par rapport à ce problème qui a l'air de toucher pas mal de monde en même temps ?

    Merci !

    • @HeleneLN Il faut un câble USB B vers USB A facile à trouver sur internet.

      Vérifiez la longueur du câble dont vous avez besoin.

  • La solution proposé par un membre du forum fonctionne, après avoir coupé le wifi de la box, désactivez le wifi de l'imprimante.

    Connectez la en usb et elle fonctionne.

    • @sylv16463353 Merci, ça fonctionne en effet en coupant la wifi.

  • J'ai exactement le meme probleme. J'ai l'impression qu'il y a un bug alors qu'elle fonctionné parfaitement avant. Y a t'il eu une mise à jour de son firmware?

    • @DelimanobreB4957 Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec la même imprimante. Elle s'allume puis s'éteint 2 minutes après ! Je l'ai achetée en 2014 et j'ai jamais eu de soucis avec. Je ne comprends pas.

    • @DelimanobreB4957 je ne sais pas s'il y a eu une mise à jour du firmware du moins je n'en ai pas fait... ça ne se fait pas automatiquement, faut la faire manuellement normalement, non ?

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