Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Assistance Canon : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Message envoyé à l'assistance de Canon ce soir (à réutiliser si vous le souhaitez) car TOUT le monde a le même problème :
Bonjour,
Comme de très nombreuses personnes depuis hier, je rencontre le problème suivant sur ma Pixma MG7550 series :
L'imprimante s'allume, les voyants à droite de l'écran clignotent, le logo Canon apparaît puis tout s'éteint au bout de quelques secondes. La trappe avant s'ouvre comme pour une impression mais sans suite.
J'ai testé le cable d'alimentation, appuyé sur le bouton de mise en marche tout en rebranchant l'imprimante, changé de prise secteur, mis sur prise murale, rien ne fonctionne.
D'après ce forum d'utilisateurs (lien ci-dessous), le problème est lié à la box. Effectivement, quand je débranche ma box (Free), l'imprimante se rallume normalement et je peux imprimer en passant par la connexion USB locale. Dès que je rebranche la box, l'imprimante replante et ne se rallume plus.
Quelle aide pouvez-vous nous apporter ? Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat en août 2015 avec cette imprimante très performante.
Lien du forum d'utilisateurs :
https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG-7550/S-ALLUME-PUIS-S-ETEINT/4727514/346447
Cordialement,