Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Code support 1403

Bonjour mon imprimante affiche le code support 1403 - type de tête d'impression incorrect. - insérez la tête d'impression adéquate.


que faire ?

Consulter la réponse à la question Code support 1403

  • Bonjour. Aïe... J'ai eu le même problème. J'ai acheté une nouvelle tête d'imprimante mais toujours le même problème. Après moult recherches, j'ai eu l'idée d'aller voir sur le site américain de canon (j'enseigne l'anglais, donc pas de pb pour moi...) et j'ai découvert que certaines imprimantes avaient un défaut de fabrication... En fait, il faudrait retourner le produit pour le faire réparer mais étant donné le montant des frais de port, j'ai laissé tombé et j'ai acheté une canon tank, plus économique en encre mais moins performante au niveau qualité d'impression. Peut-être qu'un bon réparateur local saura régler le problème mais personnellement je n'ai pas pris la peine de chercher... Bon courage à vous. cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit