Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Pixma 7550

Question résolue

Bonjour mon imprimante pixma 7550 s'éteint des que je l'allume impossible d'imprimer depuis hier quelqu'un aurait il une solution.merci par avance

Consulter les 14 réponses à la question Pixma 7550

  • Réponse jugée utile

    Je me suis dépanné en contactant CANON au 01 70 48 05 00 l'imprimante ne fonctionne plus en WIFI mais fonctionne maintenant directement par câble USB ,,, un problème chez CANON qu'ils doivent rectifier

  • j'ai aussi le même problème depuis très récemment. L'assistance Canon a été contactée, j'ai un numéro de dossier et j'attends la réponse, étant à l'étranger je suis sur un opérateur grec donc la box correspondante ... à suivre

  • Même problème, il semblerai que se soit un bug au niveau du réseau, l'imprimante s'éteint dès qu'elle est branchée sur la box (Orange pour ma part), que se soit en wifi ou directement sur la box en ethernet. Pour le moment j'ai résolu provisoirement le problème (entendant la résolution du pbl par Canon) ; Eteindre la box, allumer l'imprimante, aller dans configuration, désactiver le réseau (Wifi) Relancer la Box, et ça marche, mais uniquement en branchement direct sur l'ordi par USB. J'ai essayé de brancher dans un 2éme temps l'imprimante en Ethernet directement sur la Box , dès qu'elle est branchée sur la Box elle s'éteint toute seule après 10 sec !!! Dès que je la débranche elle démarre à nouveau. Donc c'est bien un problème de réseau avec la Box. En attendant j'imprimerai en branchement direct ordi (Mac pour ma part) par USB Cordialement
  • Il faut aller sur la console de votre box et empêcher l'imprimante de se connecter à internet. Ou simplement déconnecter l'imprimante du wifi. Problème de firmware canon :(

  • Bonjour, désolé je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Comme tous sur ce forum c'est la même chose chez moi depuis ce 1 juin 2022 mise en marche puis extinction de l'imprimante canon mg 7550 demain j'essaye en coupant le wifi de ma box vers cette imprimante et on verra bien en attendant d'autres eventuelles réponses sur ce forum

  • claude39

    Bonjour. J'ai exactement la même anomalie sur la mienne et ce depuis hier!

    Bizarre, bizarre !

    J'ai essayé la coupure prolongée d'alimentation électrique, mais sans effet.

    J'ai transmis un mail à la maintenance CANON .......qui annonce un délai de 10 jours pour répondre.

    • @claude39 symptômes

      sous-tension - logo CANON - hors tension au bout de 10"

      j'ai provoqué un incident en déverrouillant une cartouche

      message d'erreur à l'écran

      verrouillage de la cartouche

      le système est reparti

  • Bonjour à tous pareil pour moi je viens de l'allumer elle s'éteint directement j'ai coupé la box free et la nickel je vais essayé de contacter canon.

    pixma MG 7550 de mai 2015

  • Bonjour

    C'est vraiment bizarre, j'ai le même problème depuis ce matin. Cordialement

  • Incroyable, j'ai exactement le mêm problème depuis quelques jours. La loi des séries ? ... Je l'ai débranchée et rebranchée immédiatement sans résultat. je vais tenter de la laisser débranchée plus longtemps. On verra bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit