Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Imprimante qui s'allume et s'éteint. Problème résolu.

Bonjour à tous,

Le problème des imprimantes qui s'allument et s'éteignent quand elles sont connectées en Wifi est résolu.

Canon vient de mettre à disposition sur son site le micro logiciel (firmware) qui solutionne le problème.

Bien vérifier avant sur le site Canon que votre machine est éligible à cette installation.

Avant de procéder à l'installation, veillez à déconnecter votre imprimante du Wifi (sinon elle va encore s'éteindre) et à la connecter via votre câble usb livré avec votre imprimante.

Suivez bien les instruction à la fin de l'installation en veillant à retirer votre câble usb et à débrancher le câble d'alimentation quelques instant avant de le rebrancher et d'allumer votre imprimante.

Et voila !!!

Bonne mise en œuvre à tous.

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante qui s'allume et s'éteint. Problème résolu.

  • Bonjour, J'ai trouvé la version 1.1.0.0 sur le site Canon qui celle en place dans l'imprimante. cela ne va pas résoudre le problème de l'arrêt intempestif en WiFi. Imprimante CP1200.

  • Merci beaucoup ça marche !!
  • Bonsoir, idem pour mon imprimante branché en USB, ça fonctionne depuis ce matin. J'avais écrit à Canon mais pas eu de réponse depuis 3 jours !

  • Bonjour, merci pour cette nouvelle ! Effectivement, où faut-il aller sur le site de Canon, ou quel est le nom de la page ? Je ne trouve pas. Merci.

    • @claireclaire Vous trouverez ci-dessous le chemin et les étapes à suivre.

      Canon.fr --> Support --> Téléchargements Et assistance --> Renseignez votre modèle d'imprimante --> Microprogramme --> Choisissez le programme qui correspond à votre système d'exploitation (Windows ou Mac) --> Téléchargez le --> Suivez ensuite les instructions d'installation.

      Bonne soirée.

    • @claireclaire Vous trouverez ci-dessous le chemin et les étapes à suivre.

      Canon.fr --> Support --> Téléchargements Et assistance --> Renseignez votre modèle d'imprimante --> Microprogramme --> Choisissez le programme qui correspond à votre système d'exploitation (Windows ou Mac) --> Téléchargez le --> Suivez ensuite les instructions d'installation.

      Bonne soirée.

  • Bonjour. Quand on est sur le site de canon ou faut-il aller pour trouver le micro logiciel. Je suppose qu'il date du mois de juin ? Merci
    • @chamannie Vous trouverez ci-dessous le chemin et les étapes à suivre.

      Canon.fr --> Support --> Téléchargements Et assistance --> Renseignez votre modèle d'imprimante --> Microprogramme --> Choisissez le programme qui correspond à votre système d'exploitation (Windows ou Mac) --> Téléchargez le --> Suivez ensuite les instructions d'installation.

      Bonne soirée.

  • Jen’aiplus de canon Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit