Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

113 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante Canon Pixma MG 7550

Bonjour Lorsque je veux Numériser l'imprimante indique traitement en cours et au bout d'une minute rien ne se passe elle revient en position de départ merci

Imprimer en noir et blanc

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir, à partir du pc, sélectionner l'impression en couleur ou en noir et blanc. Pour l'instant à partir du "canon quick menu", je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avan... voir la suite

Pixma mg5650

Bonjour. Erreur 5B00 impossible de sortir de ce code erreur. Merci

Tête d'impression pixma MG7550

Bonjour à toutes et à tous ! Oú acheter une tête d'impression pour Canon Pixma MG7550 ?

Répondre

Problème SUR IMPRIMANTE cANON 7550

Bonjour L'imprimante fonctionne mais quand je lance une impression un message d'erreur s'ffiche. J'ai remis a jour les logiciels à jour La connection a été vérifié Les documments à imprimer s'affichent dans la file d'attente mais impossible de les imprime... voir la suite

Répondre

allumage imprimante Canon pixma 7550

bonjour, Je me servais de mon imprimante de façon habituelle , j'ai pu imprimer b2 pages ensuite elle s'est éteinte au début de la 3ème page et impossible de la faire redémarrer . J'ai testé sur une autre prise sans succès. Quelqu'un aurait une idée, ava... voir la suite

Code support 1403

Bonjour mon imprimante affiche le code support 1403 - type de tête d'impression incorrect. - insérez la tête d'impression adéquate. que faire ?

Erreur B203

bonjourMon imprimante m'affiche erreurb203, comment nettoyer les têtes d'impression pour remédier à cette panne? merci

réinitialisation de l'imprimante

comment réinitialiser une imprimante MG7550 sans ordinateur?

Répondre

CANON 7550 erreur B203

Bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante de 2015 affiche le défaut B203 ... malgré plusieurs tentatives de manipulations... arrêt complet... alim debranchée... cartouches retirées et redémarrage rien ne change... Merci de votre aide. JMB59

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit