Imprimante Canon Pixma MG 7550
Bonjour Lorsque je veux Numériser l'imprimante indique traitement en cours et au bout d'une minute rien ne se passe elle revient en position de départ merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque je veux Numériser l'imprimante indique traitement en cours et au bout d'une minute rien ne se passe elle revient en position de départ merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir, à partir du pc, sélectionner l'impression en couleur ou en noir et blanc. Pour l'instant à partir du "canon quick menu", je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour. Erreur 5B00 impossible de sortir de ce code erreur. Merci
Bonjour à toutes et à tous ! Oú acheter une tête d'impression pour Canon Pixma MG7550 ?
Bonjour L'imprimante fonctionne mais quand je lance une impression un message d'erreur s'ffiche. J'ai remis a jour les logiciels à jour La connection a été vérifié Les documments à imprimer s'affichent dans la file d'attente mais impossible de les imprime... voir la suite
bonjour, Je me servais de mon imprimante de façon habituelle , j'ai pu imprimer b2 pages ensuite elle s'est éteinte au début de la 3ème page et impossible de la faire redémarrer . J'ai testé sur une autre prise sans succès. Quelqu'un aurait une idée, ava... voir la suite
Bonjour mon imprimante affiche le code support 1403 - type de tête d'impression incorrect. - insérez la tête d'impression adéquate. que faire ?
bonjourMon imprimante m'affiche erreurb203, comment nettoyer les têtes d'impression pour remédier à cette panne? merci
comment réinitialiser une imprimante MG7550 sans ordinateur?
Bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante de 2015 affiche le défaut B203 ... malgré plusieurs tentatives de manipulations... arrêt complet... alim debranchée... cartouches retirées et redémarrage rien ne change... Merci de votre aide. JMB59
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil