Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Installation/réinitialisation

Bonjour, Je ne peux pas copier et numériser mes documents. J'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel. Comment procéder à la réinitialisation de l'imprimante? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation/réinitialisation

  • Bonjour, Il faut désinstaller tous les pilotes (canon) sur le PC et les réinstaller à partir du site de canon.
  • Bonjour PREAUD Bernard Dans un premier temps, désinstaller toutes les applis concernant votre imprimante, en allant dans le menu Programmes et Fonctionnalités (clic droit sur icone windows sur la barre d'état à gauche de l'écran) puis procédez à la réinstallation à l'aide du CD. Celle-ci terminée, effectuez un essai, si celui-ci est négatif, faire une mise à jour des pilotes à l'aide de l'appli Driver Booster 4.3 - voici le lien pour la télécharger https://driver-booster.fr.uptodown.com › ... › Utilitaires › Système › Optimisations . Personnellement je m'en sers régulièrement et cela m'a permis de régler beaucoup de problèmes. Vérifiez aussi les paramêtres wifi et autres sur votre imprimante. Contrairement à Yvette je suis très contente de ce matériel fiable et performant. A votre disposition Cordialement
  • Bonjour, Avez vous connecté votre imprimante à votre pc en wifi ? La procédure se fait par le menu de l'imprimante. Une fois fait lors de la numérisation la copie se fait automatiquement sur votre pc (pensez à laisser le pc allumé) Cordialement. Guillaume
  • Je m'excuse,mais je peux vous aider-J'avais de nombreux problèmes et j'ai été obligé de changer les têtes d'impression pour que tout fonctionne mais à petite vitesse et pas toujours bien-Une imprimante CANON qui a 1 an et demi ,c'est lamentable-Aussi j'ai dû racheter HP Officiel Jet Pro 697 0 soldée - Cordialement-
  • votre pilote n'est plus à jour ( après une mise à niveau de votre logiciel système apple ou windows par exemple ). Allez sur canon.fr, puis support, cliquez sur pilotes et logiciels, puis choisissez votre imprimante et les logiciels et les pilotes à jour s'afficheront . Téléchargez ce qui convient à votre système d'exploitation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit