Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Imprimante Canon Pixma MG 7550

Bonjour Lorsque je veux Numériser l'imprimante indique traitement en cours et au bout d'une minute rien ne se passe elle revient en position de départ merci

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante Canon Pixma MG 7550

  • Bonjour, Avez vous un signal wifi assez puissant?
  • Si elle revient à sa position de départ, c'est que la numérisation a été effectuée. Le problème ensuite est de retrouver l'endroit où l'image à été stocréé. J'ai eu du mal personnellement car c'est le logiciel de gestion de l'imprimante qui choisit automatiquement le lieu de stockage et j'ai mis un bout de temps à identifier ce lieu de stockage
  • Bonjour, Je ne passe pas par l'imprimante pour numériser, il faut passer par l'ordinateur. Démarrer puis ouvrir périphérique imprimante, clique droit sur l'imprimante et démarrer la numérisation. Cordialement, FM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit