Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Imprimer en noir et blanc

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir, à partir du pc, sélectionner l'impression en couleur ou en noir et blanc. Pour l'instant à partir du "canon quick menu", je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Imprimer en noir et blanc

  • Bonsoir, Applications -> canon -> my printer -> paramètres imprimantes -> impressions niveau de gris
  • Bonsoir De " Canon quick menu" moi non plus.... J'ai cherché et bien en allant dans les propriété de l'imprimante canon pixma 7550 je coche effectivement " niveau de gris" et j'ai fait une impression test ....ça marche....voila...Bonne soirée... Cathy
  • Il faut cliquer sur imprimer puis sur propriétés puis dans l'onglet principal "impression en niveau de gris" cela permet d'imprimer en noir et blanc
  • Bonsoir, En fait, l'imprimante imprime d'office en couleur. Lors de l'impression d'un document, aller dans propriété de l'imprimante, et la fenêtre configuration rapide. Pour imprimer en noir et blanc, il suffit de cocher "impression niveau de gris" Voilà c'est aussi simple de ça. Bonne soirée.
  • Bonjour, Sous Excel ou Word, une fois que vous avez fait "CTRL + P" (ou Ficher + Imprimer) , sous le nom de l'imprimante, est écrit : "Propriétés de l'imprimante". Cliquer sur l'onglet "Principal" et cocher "Impression niveau de gris". Cela force l'impression en N&B si le fichier est en couleur. Pour un pdf, dès le 1e écran qui s'affiche après demande de l'impression (CTRL + P), vous pouvez sélectionner "Impression en niveau de gris". En espérant que cela répond à votre question, Cdlt
  • tout facile comme les autres au dessus!
  • Il faut choisir le document a imprimer puis cliquer a droite et choisir imprimer puis dans la fenetre qui s'ouvre choisir les parametres qui conviennent et dans la fentre mode couleur,choisir monochrome.
  • malheureusement cette imprimante ne fait pas d'impression en noir et blanc . J'ai cherché en vain dans les forums une réponse . Rien hélas ...
  • Bonjour, j'y accede lorsque j'utilise office dans les paramètres d'impressions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit