Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

113 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

impression de document mauvaise : par bandes d'encre

Bonjour, depuis le changement de cartouche, l'impression se fait par bande d'encre et le texte est illisible !! merci de me dire comment faire pour y remédier.

Et un de plus pour ma MG7550

Même constat depuis 2 jours. Le wifi fait dérailler mon imprimante. Étonnant quand même que nous tous connaissions le même problème au même moment.

Répondre

imprimante CANON

bonjour, Elle n'imprime pas ( changé les cartouches en vain ) la feuille sort blanche . J'ai eu la MG 7150 pendant 3 ans , c'est pratiquement la même . Néttoyé les buses en vain . J'ai 68 ans et peut-être il y a une astuces qui me dépasse . Merci de vous... voir la suite

suivre usure des cartouche

Bonjour comment remplacer les cartouches usées merci

Comment Nettoyer têtes d'impression? Erreur b203

bonjourje voudrai savoir comment nettoyer les têtes d'impression ( erreur b 203) de mon imprimante mg7550merci

Mon imprimante refonctionne ??

Bonjour, Mon imprimante refonctionne aussi depuis ce soir! Canon a du régler le problème avec une nouvelle mise à jour du micro logiciel. Grâce à l'aide de ce forum cela m'a évité de racheter inutilement une nouvelle imprimante ??Merci

problème de mon imprimante MG7550

Bonjour à tous depuis 5 jours mon imprimante MG7550 s'allume et s'éteint je pense qu'une mise a jour a été foireuse de chez canon ? merci

CANON MG 7550

Bonjour Voici le message extrait de la communauté DARTY indiquant la solution que j'ai suivie pour pouvoir réutiliser mon imprimante et maintenir conjointement ma box en service Docdani Le 2 juin 2022 à 19:21 Même problème, il semblerai que se soit un bug... voir la suite

Question résolue

plus d'alimantation électrique voyant ne fonctionne plus

Bonjour mon imprimante canon pixma ne s'allume pas le voyant ne fonctionne plus, quel peut être le problème?Merci

Installation/réinitialisation

Bonjour, Je ne peux pas copier et numériser mes documents. J'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel. Comment procéder à la réinitialisation de l'imprimante? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit