impression de document mauvaise : par bandes d'encre
Bonjour, depuis le changement de cartouche, l'impression se fait par bande d'encre et le texte est illisible !! merci de me dire comment faire pour y remédier.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, depuis le changement de cartouche, l'impression se fait par bande d'encre et le texte est illisible !! merci de me dire comment faire pour y remédier.
Même constat depuis 2 jours. Le wifi fait dérailler mon imprimante. Étonnant quand même que nous tous connaissions le même problème au même moment.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Elle n'imprime pas ( changé les cartouches en vain ) la feuille sort blanche . J'ai eu la MG 7150 pendant 3 ans , c'est pratiquement la même . Néttoyé les buses en vain . J'ai 68 ans et peut-être il y a une astuces qui me dépasse . Merci de vous... voir la suite
Bonjour comment remplacer les cartouches usées merci
bonjourje voudrai savoir comment nettoyer les têtes d'impression ( erreur b 203) de mon imprimante mg7550merci
Bonjour, Mon imprimante refonctionne aussi depuis ce soir! Canon a du régler le problème avec une nouvelle mise à jour du micro logiciel. Grâce à l'aide de ce forum cela m'a évité de racheter inutilement une nouvelle imprimante ??Merci
Bonjour à tous depuis 5 jours mon imprimante MG7550 s'allume et s'éteint je pense qu'une mise a jour a été foireuse de chez canon ? merci
Bonjour Voici le message extrait de la communauté DARTY indiquant la solution que j'ai suivie pour pouvoir réutiliser mon imprimante et maintenir conjointement ma box en service Docdani Le 2 juin 2022 à 19:21 Même problème, il semblerai que se soit un bug... voir la suite
Bonjour mon imprimante canon pixma ne s'allume pas le voyant ne fonctionne plus, quel peut être le problème?Merci
Bonjour, Je ne peux pas copier et numériser mes documents. J'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel. Comment procéder à la réinitialisation de l'imprimante? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil