Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, pour nettoyer la tête d'impression naviguez sur l'écran d'accueil de l'imprimante et touchez l'icône " Config " représenté par des outils. Sélectionnez ensuite le menu " Entretien " représentant des goutes d'encre. Sélectionnez " Nettoyage " et validez. Touchez " Oui " pour lancer le nettoyage et patientez durant le nettoyage. Une fois le nettoyage terminé, touchez " Oui " pour imprimer le motif de vérification des buses. Si l'impression ne s'améliore pas, recommencez la procédure. Si le problème est toujours présent, effectuez dans ce cas le nettoyage en profondeur. Pour accéder au nettoyage en profondeur, allez toujours dans Config > Entretien > Nettoyage en profondeur. Ci-joint le manuel d'utilisation de l'imprimante, vous trouverez ces manipulations à partir de la page 230 https://gdlp01.c-wss.com/gds/8/0300015858/02/MG7500ser_OnlineManual_Win_FR_V02.pdf . Concernant l'erreur B203, voici le lien vers un post sur la communauté SAV DARTY parlant de la résolution de ce problème sur une autre imprimante CANON. Les messages d'erreurs CANON sont génériques à toutes les imprimantes, cela pourra peut-être vous aider https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG5650/ERREUR-B203-SUR-IMPRIMANTE-PIXMA-MG5650/3012779/349549 . Bonne journée, cordialement