Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

CANON MG 7550

Bonjour 

Voici le message extrait de la communauté DARTY indiquant la solution que j'ai suivie pour pouvoir réutiliser mon imprimante et maintenir conjointement ma box en service

Docdani

Le 2 juin 2022 à 19:21

Même problème, il semblerai que se soit un bug au niveau du réseau, l'imprimante s'éteint dès qu'elle est branchée sur la box (Orange pour ma part), que se soit en wifi ou directement sur la box en ethernet. Pour le moment j'ai résolu provisoirement le problème (en attendant la résolution du pbl par Canon) ; Eteindre la box, allumer l'imprimante, aller dans configuration, désactiver le réseau (Wifi) Relancer la Box, et ça marche, mais uniquement en branchement direct sur l'ordi par USB. J'ai essayé de brancher dans un 2éme temps l'imprimante en Ethernet directement sur la Box , dès qu'elle est branchée sur la Box elle s'éteint toute seule après 10 sec !!! Dès que je la débranche elle démarre à nouveau. Donc c'est bien un problème de réseau avec la Box. En attendant j'imprimerai en branchement direct ordi (Mac pour ma part) par USB Cordialement

Il y a effectivement un problème réseau (probablement dû à un bug dans la dernière version logiciel téléchargé). Bon courage à toutes et tous

0

Consulter les 3 réponses à la question CANON MG 7550

  • N'hésitez pas à contacter l'assistance canon (au 01 70 48 05 00). Ils ont une solution certes provisoire en attendant la mise à jour.

    Vous pouvez leur demander également un geste commercial, si vous achetez une nouvelle imprimante ?

    Pour INFO je ne suis pas sponsorisé par canon bien sûr.

  • Merci por les conseils configuration je la trouve ou svp j ai beau chercher je ne trouve pas merci d avance


    • @samylepine Bonjour

      Voici le cheminement sur votre écran de commande

      1) Défilement de gauche à droite puis choisir config.

      2) Choix: Paramètres périphériques

      3 ) Choix:Paramètres réseau

      4) Choix Changer réseau

      5) Choix: Désactiver réseau

      Cdlt

    • @samylepine La solution provisoire a été partagée par claude39. Il suffit de couper la box qui permet de démarrer l'imprimante et de supprimer le wifi dans la configuration de l'imprimante

  • J'ai fais la même manip et ça marche avec le cable Usb . Dans l'attente d'une solution de la part de Canon. Le plus rageant c'est que j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle imprimante (canon). J'espère que cela n'est pas une manip de Canon d'obsolescence programmée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit