Bonjour
Voici le message extrait de la communauté DARTY indiquant la solution que j'ai suivie pour pouvoir réutiliser mon imprimante et maintenir conjointement ma box en service
Docdani
Le 2 juin 2022 à 19:21
Même problème, il semblerai que se soit un bug au niveau du réseau, l'imprimante s'éteint dès qu'elle est branchée sur la box (Orange pour ma part), que se soit en wifi ou directement sur la box en ethernet. Pour le moment j'ai résolu provisoirement le problème (en attendant la résolution du pbl par Canon) ; Eteindre la box, allumer l'imprimante, aller dans configuration, désactiver le réseau (Wifi) Relancer la Box, et ça marche, mais uniquement en branchement direct sur l'ordi par USB. J'ai essayé de brancher dans un 2éme temps l'imprimante en Ethernet directement sur la Box , dès qu'elle est branchée sur la Box elle s'éteint toute seule après 10 sec !!! Dès que je la débranche elle démarre à nouveau. Donc c'est bien un problème de réseau avec la Box. En attendant j'imprimerai en branchement direct ordi (Mac pour ma part) par USB Cordialement
Il y a effectivement un problème réseau (probablement dû à un bug dans la dernière version logiciel téléchargé). Bon courage à toutes et tous
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