Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

panne imprimante canon mg 7550

Bonjour, le voyant d'alarme est allumé et mon imprimante est bloquée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question panne imprimante canon mg 7550

• Bonsoir Philippe b Regardez si une feuille de papier n'est pas coincée dans le tambour d'entrainement, Cordialement
  • Cette panne est consécutive à quelle erreur ? Y-a-t-il un code erreur d'affiché ? Essayez de débrancher l'imprimante de la prise murale et au moment de rebrancher l'imprimante appuyez sur la marche -arrêt tout en enfonçant le câble d'alimentation dans la prise électrique. Personnellement jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré tel problème. J'espère que cette manip. remettra votre appareil en état de marche. Cordialement.
  • Ouvrez l'imprimante et enlevez délicatement les feuilles qui ont occasionné le bourrage et remettre en marche
  • bonjour n'y a t-il rien d'écrit sur le cadran de l'imprimante? cordialement
    • @alan52266124 Bonjour,

J'ai le même problème.

Aucun message sur le panneau de commande (qui est éteint)

Seule indication le voyant alarme qui clignote lentement en permanence (3s allumé, 1s éteint).

Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit