Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Code erreur 5200

Bonjour à toutes et à tous

Lors de la mise sous tension de mon imprimante Pixma MG 7550 celle ci se met en défaut erreur 5200.

Après avoir suivi plusieurs fois la procédure de remise en service et le manuel, l'imprimante se remet de nouveau en erreur.

Je vous remercie d'avance d'essayer de m'apporter des éléments pour solutionner mon problème.

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur 5200

  • Bonjour, si vous avez éteint et laissé l'imprimante éteinte quelques minutes, voir changer les cartouches et que vous avez toujours l'erreur 5200, vous pouvez essayer cette manipulation : - Éteignez l'imprimante. - Maintenez appuyé le bouton [STOP] 2 secondes, puis allumer l'imprimante tout en maintenant le bouton [STOP]. - Maintenez les boutons [STOP] et [POWER] appuyés 2 secondes, puis relâchez uniquement le bouton [STOP]. - Tout en gardant le bouton [POWER], appuyez 5 fois sur le bouton [STOP] et relâchez les deux boutons. - L'imprimante va faire du bruit, patientez jusqu'à ce que le bouton [POWER] soit allumé fixe. - Éteignez et rallumez votre imprimante. Si le problème est toujours présent après cette manipulation, je vous invite à déposer l'imprimante au comptoir service après vente le plus proche de chez vous si l'imprimante est encore sous garantie. Bonne journée Cordialement
  • Message d'erreur 5200

    1.- Éteindre l'imprimante

    2.- L'allumer en appuyant simultanément d'abord le bouton reset puis le bouton power

    3.- Relacher le bouton reset tout en maintenant le bouton power appuyé

    4.- Tout en maintenant le bouton power, appuyer alors deux fois de suite sur le bouton reset

    5.- Relacher alors le bouton power

    6.- Attendre

    7.- L'imprimante est en mode Service Mode

    8.- Alors appuyer 4 fois le bouton reset

    9.- Puis appuyer 2 fois le bouton power

    10.- Attendre, l'imprimante va s'éteindre

    11.- Rallumer l'imprimante. C'est bon

  • il me semble que ce code indique une surchauffe de la tête d'impression

    • éteindre l'imprimante pendant 5 minutes puis rallumer
    • ou : oter les cartouches, enlever la tête d'impression, redémarrer l'imprimante, réinstaller la tête d'impression et les cartouches
  • Regardez sous l'imprimante si il n'y a pas un papier coincé après avoir retiré les bacs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit