Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

connection impossible

Question résolue

Bonjour,

mon imprimante mg7550 canon marche très bien en photocopie mais je ne peu rien imprimer depuis l'ordinateur qui m'indique que l'imprimante est hors connexion alors qu'elle est bien connectée. Voilà; si quelqu'un a des idées ... D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question connection impossible

  • Réponse jugée utile

    désinstaller le logiciel de votre imprimante et la supprimer dans programme file, et réinstaller votre logiciel

  • la solution idéale est de procéder par la désinstallation complète du logiciel et de réinstaller l'imprimante, vous pouvez aussi télécharger les pilotes sur le site CANON, c'est gratuit

  • débrancher et rebrancher côté ordinateur prise usb
  • Rien ne marche et j'abandonne . L'imprimante à 7 ans et je pense qu'elle peut prendre sa retraite. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider


  • Bonjour. Pour ma part le branchement en usb malgré plusieurs réinstallations et mises à jour ne fonctionne plus (pas?) Par contre je peux imprimer en passant pas le réseau wifi! En dernier recours connectez votre imprimante via votre box (juste une configuration wifi à faire sur l'imprimante). Bon courage...

  • IL suffit de débranché complètement m'imprimante (secteur et connexion) et de la rebrancher
  • Le branche

    Le branchement sur la prise usb et l'installation de nouveaux pilotes ne donnent aucun résultat. Je vais essayer de désinstaller les logiciels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit