Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

impossible de charger les mises à jour du micrologiciel

Bonjour, l'imprimante dit de les chercher dans imprimante cofiguration et je ne les trouve pas, que faire? merci

impossible de charger les mises à jour du micrologiciel

Bonjour, l'imprimante dit de les chercher dans imprimante cofiguration et je ne les trouve pas, merci

sortir la tete d'impression

bonjour comment nettoyer le tete d'impression merci

Cartouches rechange

Bonjour, La désignation de certaines cartouches d'encre est suivie de NANB, que signifient ces 4 lettres? merci

Impossible de communiquer avec l'imprimante

Bonjour à tous, j'essaie d'imprimer un document via ma tablette android, le doc se telecharge rentre en contact avec l'imprimande et, l'impression se met en route et en cours le message IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC L'IMPRIMANTE s'affiche? ?? Et bien sûr... voir la suite

Panne Canon Pixma 7550

Bonjour Message d'erreur dans une langue qui semble être du chinois ou du japonais, donc pas possible de lire ce message. Merci

Panne Canon Pixma 7550

bonjourl Que faire Message d'erreur dans une langue qui semble être du chinois ou du japonais, donc pas possible de lire ce message. Merci

Panne Canon Pixma 7550

Bonjour Message d'erreur dans une langue qui semble être du chinois ou du japonais, donc pas possible de lire ce message. Merci

Problème encre noire

Bonjour j'ai un problème avec mon encre noire qui refuse de sortir, malgré plusieurs nettoyage de tête et remplissage pour remise à niveau (il restait la moitié) Pouvez vous m'apporter la solution ? Merci

Installation/réinitialisation

Bonjour, Je ne peux pas copier et numériser mes documents. J'ai essayé de faire une mise à jour du logiciel. Comment procéder à la réinitialisation de l'imprimante? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit