Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Page blanche

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, sans que j'ai déréglé quoique ce soit, l'imprimante me sort une page blanche avant la 1 ère page à imprimer. Ce n'est pas bien grave mais normal pour autant. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce problème ? Merci ... voir la suite

Niveau encre estimé doute??

Bonjour J'ai un grand doute sur le niveau d'encre estimé sur mon imprimante. L'imprimante m'indique que deux cartouches sont vides, pourtant je les ai changé il n'y a pas longtemps. Et en plus j’imprime pratiquement toujours en niveau de gris. Bug ... voir la suite

Changer les cartouches de Canon7550 MG

Bonjour, comment changer les cartouches de Canon7550 MG? merci

Répondre

imprimer des panoramiques en 20X50

Bonjour avec mon ancienne imprimante epson R425 je pouvais changer les dimensions de la photo et faire des photo 21 cm de large et 50 cm de long voire plus. Ici avec ma Canon je suis limité à environ 30 ou 35 cm de long - peut-on passer par dessus le... voir la suite

mise à jour du logiciel

Bonjour l'imprimante affiche "un nouvelle version du logiciel est disponible"; je ne sais comment mettre à jour . merci

imprimer depuis ma tablette

Bonjour puis-je imprimer depuis ma tablette via le wifi ? Merci à vous

utilistion

Bonjour, comment passer de format pdf à jpg? merci

obtenir une copie en noir et blanc

Bonjour impossible de copier un document en noir et blanc provenant d'un mail j'ai windows 10 merci

Problème centrage photo avec bordure MG Canon

Bonjour, J'ai exactement le même problème: impossible de centre la photo elle est décalée en haut et à gauche quel que soit le logiciel que j'utilise pour imprimer et quel que soit l'ordinateur depuis lequel je lance l'impression. Il y a 3 jours ce n'éta... voir la suite

IMPRIMANTE EXTREMEMENT RALENTIE

bonjour elle imprime très lentement - y a t il une cause possible et que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit