Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Qu'est ce que c'est Papier ART, j'ai juste coupé un A4 150gr en trois

bonsoir, je hais cette imprimante chichiteuse qui refuse de m'imprimer parce que j'ai des formats de papier non conforme. Je n'ai pas jeté la vieille Pixma 5000 ((qui a un tuyau bouché mais marche) et avec laquelle on pouvait travailler, introduire un bout de papier sans dire quel "papier Art " c'était. Un conseil: achetez n'importe quoi sauf ça on ne peut même lui mentir; Merci

Consulter les 5 réponses à la question Qu'est ce que c'est Papier ART, j'ai juste coupé un A4 150gr en trois

  • pour moi votre problème ne viens pas de cette imprimante généralissime c'est juste qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dans le bac a feuille ça fait coule beaucoup d'encre
  • constructif, ce serait de me dire ce que je dois faire pour éviter l'erreur 88 et imprimer mon document alors que j'ai indiqué dès le début les dimensions du papier dans les paramètres. Où renseigner les spécifications Art paper? Quant à mon esprit critique, j'y tiens trop pour y renoncer.
  • Re lamiel Ce forum est constructif et non critique. Joyeuses Fêtes Cordialement?
  • bonjour, merci de votre contribution mais bien sûr ça n'a aucun rapport avec l'encre qui coulerait ou pas et ce n'est pas n'importe quoi que je mets dans le bac à papier mais 1/2 feuille de papier à grain feutre de 200gr. Je renseigne le format naturellement et il ou elle refuse d'imprimer (erreur 88) en me demandant de renseigner le format ART. avec la précédente Pixma, on pouvait travailler! je vais donc utiliser des feuillet A4 et le massicoter ensuite, alors que j'ai des chutes. Gachis... merci en tout casr
  • Bonsoir lamiel Vous avez la possibilité de choisir le format dans les paramêtres.. Personnellement je trouve cette imprimante géniale !!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit