Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Recto verso imprimante M G7550

BONJOUR COMMENT IMPRIMER RECTO VERSO MERCI DE ME REPONDRE

Consulter les 21 réponses à la question Recto verso imprimante M G7550

  • Plusieurs (dont moi) ont répondus,il suffit de cocher la case "recto-verso dans le menu de l'imprimante et l'imprimante fait le reste sans autre manipulation ... (A condition d'avoir 2 pages à imprimer,bien sûr) ;o))
  • Sur ce model c'est automatique. On ne touche pas la feuille. On laisse l'imprante imprimée des 2 cotés si on a bien positionné la case recto-verso
  • Bonjour, En ce qui concerne ce modèle MG 7550, vous avez 2 façons d'imprimer recto-verso : 1°) Directement de l'ordinateur : Cliquez sur imprimer, une fenêtre apparaît (pour moi) en haut à gauche du PC, cliquez sur" Préférences" une 2° fenêtre s'ouvre; cochez "Recto-verso" et l'imprimante fait son travail. Si vous voulez faire souvent des" Recto-verso" cochez sur "Toujours imprimer avec les paramètres actuels" ainsi vous avez tout le temps des "Recto-verso". 2°) Directement sur l'écran de l'imprimante cliquez "Copie" ensuite "Paramètres", après "Par imp rec.ver. cliquez Recto" ensuite sur" Recto" puis OK. Par la suite suivez les indications sur l'écran pour retourner la feuille en soulevant le couvercle. Attendez que l'imprimante sorte la copie en Recto-verso. Bonne copie. Cordialement. P.S Ne pas oublier de cliquer sur Couleur ou Noir et Blanc. Directement du PC la dernière opération n'est pas nécessaire
  • Bonjour l'ami(e), Si vous possédez bien une imprimante multifonction CANON MG7550, l'opération est très simple : une fois que votre document est terminé, appuyez sur l'icône "imprimer", ou, beaucoup mieux, utilisez le raccourci clavier "CTRL + P". Une page s'ouvre, choisissez dans la liste des imprimantes (pour le cas où vous auriez plusieurs imprimantes) l'imprimante multifonction CANON MG7550 series printer ; puis retenez dans le menu déroulant "impression recto" l'option "impression recto verso -- retourner les pages sur le plus long côté" (c'est le cas le plus fréquemment utilisé) ; mais rien ne vous empêche d'essayer "impression recto verso -- retourner les pages sur le plus petit côté" pour vous faire une opinion. Si vous avez correctement posé votre question, c'est imparable, vous ne pouvez vous tromper. Bonne journée.
  • precisement je souhaite imprimer des documents recto verso de ma boite mail sur mon imprimante CANON MG 7550
  • POUR imprimer de ma boite mail d 'orange je tiens à redire que j'ai une imprimante canon MG 7550 MERCI POUR VOS REPONSES
  • Re purkart Pouvez-vous préciser à partir de quelle boîte mail - Gmail - Émail -sous android ? ou courrier -Outlook sous windows ? SVP et à partir de quel matériel Cordialement
  • Et alors ??? Où est le problème ??? Quel que soit le logiciel que tu utilise ; c'est l'imprimante qui gère l'impression !!
  • merci à tous , mais je recherche le moyen d'imprimer recto verso à partir de ma boite mail avec mon imprimante canon MG 7550
  • Bonsoir labagniole Pour Photocopier recto-verso : menu Copie sur l'écran de l'imprimante - ouvrir Paramètres - sélectionner copie recto/verso. Poser le document sur la vitre et appuyer sur numériser puis retourner le document et appuyer à nouveau sur numériser, une fois terminé appuyer sur Imprimer maintenant. Si vous voulez mettre 2 documents sur la même feuille recto/verso vous numériser le 1er puis poser le 2éme et numériser puis lancer Imp. Maintenant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit