Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner

Bonjour comment scanner? Merci

Branchement filaire

Bonjour, Comment relier pixma a mac? Par cable Merci

code erreur B203

Bonjour, panne imprimante cherche comment faire le deblocage?? merci

comment numériser un document

Bonjour premier emploi : je souhaite numériser un document et l'importer sur mo,n mac. Je tourne en rond car la MG 7550 ne me propose qu'une mise en place sur USB et même lorsque j'accepte j'ai un message préparer l'ordi puis impossible d'avancer merci

Numérisarion diapositives

Bon jour à tous Peut on numériser des diapositives avec l'imprimante Canon pixma MG 7550? Merci si vous avez une réponse

mg7550

Bonjour, comment connecter l'imprimante par wifi direct, sans passer par une box

Imprimante non reconnue

Bonjour. Je n'arrive pas à installer l'imprimante sur windows 10 par USB. Windows me dit que le périphérique n'est pas reconnu. Qui peut m'aider svp ? merci

Faire connaissance avec ma nouvelle imprimante

Bonjour Où insérer ma clé USB Comment déclarer mon PC à l'imprimante merci

numérisation et envoi sur pc

Bonjour je n'arrive pas à numériser un document et l'envoyer sur mon pc merci

2éme bac papier

Bonjour, Est ce qu'il est Possible d'imprimer en A4 à partir du 2éme bac papier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit