Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

imprimer depuis ma tablette

Bonjour puis-je imprimer depuis ma tablette via le wifi ? Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question imprimer depuis ma tablette

  • Bonjour Téléchargez l'application canon print, vous pourrez imprimer de votre tablette
  • oui, vous pouvez imprimer depuis votre tablette via le wifi;il faut évidemment que votre tablette et l'imprimante soient connectées en wifi à votre box internet; Ensuite, il faut télécharger l'appli "canon Print", suivre les indications (l'appli sélectionne votre imprimante) et ensuite, chaque image, chaque document pourra être imprimé grâce à cette appli; Cordialement
  • OUI, si vous avez d'abord installé l'appli "Canon PRINT Inkjet/SELPHY". Vous pourrez aussi scanner des docs et les sauvegarder sur la tablette.
  • Oui il est tout à fait possible d'imprimer a partir d'une tablette notamment lorsque celle ci utilise la fonction NFC, mais à partir d'un réseau wifi aussi aucun souci avec l'application canon !
  • si tablette apple : aucun probleme , l'imprimante apparait directement des qu'on demande à imprimer
  • Bonjour MichelT2221 Oui sans problème, suivez point par point les explications : Sur la Tablette : Dans l'appli Paramètres -Connexion, partie gauche cliquez sur Imprimer, partie droite Enregistrez votre Imprimante et chargez le plugin correspondant Sur l'imprimante : Sur Panneau d'affichage ouvrez Config. -Config service web- Config Connexion service web - Config Google Cloud pink Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit