PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre ce groupe

imprimer depuis ma tablette

Bonjour puis-je imprimer depuis ma tablette via le wifi ? Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question imprimer depuis ma tablette

• Bonjour Téléchargez l'application canon print, vous pourrez imprimer de votre tablette
  • oui, vous pouvez imprimer depuis votre tablette via le wifi;il faut évidemment que votre tablette et l'imprimante soient connectées en wifi à votre box internet; Ensuite, il faut télécharger l'appli "canon Print", suivre les indications (l'appli sélectionne votre imprimante) et ensuite, chaque image, chaque document pourra être imprimé grâce à cette appli; Cordialement
  • OUI, si vous avez d'abord installé l'appli "Canon PRINT Inkjet/SELPHY". Vous pourrez aussi scanner des docs et les sauvegarder sur la tablette.
  • Oui il est tout à fait possible d'imprimer a partir d'une tablette notamment lorsque celle ci utilise la fonction NFC, mais à partir d'un réseau wifi aussi aucun souci avec l'application canon !
  • si tablette apple : aucun probleme , l'imprimante apparait directement des qu'on demande à imprimer
  • Bonjour MichelT2221 Oui sans problème, suivez point par point les explications : Sur la Tablette : Dans l'appli Paramètres -Connexion, partie gauche cliquez sur Imprimer, partie droite Enregistrez votre Imprimante et chargez le plugin correspondant Sur l'imprimante : Sur Panneau d'affichage ouvrez Config. -Config service web- Config Connexion service web - Config Google Cloud pink Cordialement