Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

utilistion

Bonjour, comment passer de format pdf à jpg? merci

Consulter les 7 réponses à la question utilistion

  • Bonsoir, il y a des convertisseurs en ligne gratuit comme celui là : http://pdf2jpg.net/fr/ J'espère que cela pourra vous aider. Cordialement,
  • Bonjour vous pouvez le faire en ligne gratuitement sur certains sites
  • Bonjour saralbaut J'ai configuré l'imprimante à partir du cd joint , pour les photos vous devez cliquez sur l'icône adéquate. Pour toutes modifications de formats vous devez les appliquer à partir du Pc , Tablette ou phone. Le format Pdf ne pose aucun problème dns la mesure où vous passez par Adobe Reader Cordialement
  • Bonjour Vous pouvez utiliser gimp (logiciel libre valable sous linux et window )en important le pdf puis en en exportant les pages en jpg
  • Bonjour. Si c'est pour numériser en jpg : Cliquer sur : "numériser" "type doc numérisation auto" "photo" et éventuellement ensuite sur "paramètres" pour améliorer la résolution.
  • Bonjour, Si vous voulez le faire via votre ordinateur (je ne sais pas si on peut le faire via l'imprimante), il faut faire "enregistrer sous" et modifier le format.
  • bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit