Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

111 questions sur la communauté PIXMA MG 7550 - Imprimante jet d'encre - CANON

numerisation

Bonjour Sur mon autre Pixma, quand je l'ouvre dans "Préférences Système" (je suis sur Mac) j'ai le choix entre "imprimer" et "numériser" mais avec la 7550 je ne trouve pas la fonction "numériser". J'ai du manquer quelque chose lors de la configuration i... voir la suite

instalation PIXMA MG 7550

Bonjour l'instalation par le cd me demande, pour prendre en compte le wi fi de la live box a un moment donné, que j'entre une phrase de mot de passe de 8 à 64 caracteres or le seul mot de passe dont je dispose pour identifiant tant d'acces internet que ... voir la suite

Connaître le fonctionnement et surtout démarrer

bonjour, Je viens de la recevoir et le descriptif de démarrage est tellement succincte qu'il me faut la notice pour démarrer et l'utiliser correctement. Je fait deja partie de ce forum sur samsung, merci

Pas de lecteur cd integre

Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante wifi, juste pour mon Pc portable et n'ai pas de lecteur cd intégré. Y a t-il une autre façon de faire sans cd d'installation ? Par avance, merci. Cordialement

Installation

Bonjour J'ai reçu un disque d'installation Windows. Rien de mentionner pour le Mac. La disquette sert-elle pour les 2 supports? ou pas nécessaire pour le Mac! merci

numériser

Bonjour comment numériser avec une imprimante canon pixma mg 7550 merci

Notice d'utilisateur

Bonjour, Canon Pixma MG7550 Notice d'utilisateur: Scanner et enregistrer dans un dossier de généalogie du disque dur de mon PC un gros dossier dune branche de ma généalogie.merci

Répondre

notice canon 7550

Bonjour j'ai perdu la notice merci

Répondre

imprimer une étiquette de CD

bonjour je ne sais pas comment faire pour imprimer une photo sur un CD blanc imprimable merci

Répondre

Notice d'utilisation PDF

bonjour Existe il une notice d'utilisation en PDF pour ce genre d'imprimante. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit