Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Pas de lecteur cd integre

Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante wifi, juste pour mon Pc portable et n'ai pas de lecteur cd intégré. Y a t-il une autre façon de faire sans cd d'installation ? Par avance, merci. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Pas de lecteur cd integre

• Bonjour oui tout a fait. Je n'ai pas non plus de lecteur de cd . On peut le faire entièrement par internet . Nous sommes très contents de cette imprimante , elle est complète et simple a utiliser. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour Allez sur le site CANON et télécharger le programme d'installation
  • Bonjour, Je tiens à vous remercier, Jean-Claude et Christine pour ces informations. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement
  • Vous n'avez pas besoin de lecteur CD . Vous télécharger en enregistrant le ou les fichiers dans vos téléchargements et double cliquer sur le fichier pour l'ouvrir et l'installer sur votre PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit