Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Connaître le fonctionnement et surtout démarrer

bonjour, Je viens de la recevoir et le descriptif de démarrage est tellement succincte qu'il me faut la notice pour démarrer et l'utiliser correctement. Je fait deja partie de ce forum sur samsung, merci

Consulter les 10 réponses à la question Connaître le fonctionnement et surtout démarrer

  • Sur le site internet canon, dans le support, avec le modèle d'imprimante, il est possible de charger en pdf le manuel complet de l'imprimante
  • vous devez mettre le cd et brancher la connexion USB seulement lorsque un message vous dit de le fair sinon windows va installer son propre drivers
  • Bonjour vous avez installe l imprimante en WIFI ou avec une connexion USB
  • Bonjour, il n'y a même pas besoin de la notice, mais si vous êtes sur Windows vous avez le CD d'installation. Il suffit de vous laisser guider. Si vous êtes sur Mac vous devez télécharger plusieurs logiciels d'installation (gratuits), notamment pour pouvoir numériser. Vous les trouverez sur le site de Samsung. Bonne installation !
  • J'ai suivi pas à pas le descriptif de démarrage, puis les instructions issues du C.D fourni avec l'imprimante. Tout s'est installé correctement du premier coup (fonctionnement en WIFI). Pour l'instant je n'ai utilisé que les fonctions de base: photocopie, imprimante ordinateur, scanner. Avec le CD la notice détaillée se charge dans l'ordinateur. C'est tout ce que je peux dire.
  • Bonjour. Allez sur le site CANON vous aurez tous les logiciels qui vous permettront de faire fonctionner votre machine
  • Bonjour, Pas besoin de la notice... Il suffit de l'allumer et de se laisser guider par l'affichage sur l'imprimante : un jeu d'enfant ! Cordialement.
  • JuvinC4713 Merci pour votre intervention, je vais y arriver mais c'est surtout dans l'exploitation de toutes les fonctions que j'ai des lacunes. C'est là que la notice m'est indispensable pour commettre le moins d'erreurs possibles. Cordialement
  • Bonjour Je l'ai installé avec le petit guide en suivant les étapes pas à pas. D'abord en usb puis j'ai changé en RJ 45. Ensuite, j'ai téléchargé la notice complète sur le site canon. Elle fait 1079 pages. Avec ça pas de problème tout est indiqué. Bon courage
  • Bonsoir je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider car ce n'est pas moi qui l'ai mise en route mais j'étais présente. Il faut déjà tout installer comme sur le dépliant et ensuite la mettre sous tension. ensuite suivre ce qui est écrit sur l"écran. je crois que ça devrait marcher. Sinon après elle fonctionne bien et donne de bons résultats. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit