Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

instalation PIXMA MG 7550

Bonjour l'instalation par le cd me demande, pour prendre en compte le wi fi de la live box a un moment donné, que j'entre une phrase de mot de passe de 8 à 64 caracteres or le seul mot de passe dont je dispose pour identifiant tant d'acces internet que de mot de passe de connexion en comporte 7 je suis bloqué car le logiciel me répond qu'il me manque un caractére.ORANGE N'ENTEND PAS M'AIDER SAUF A ME FAIRE PAYER 49€ pour l'assistance d'un technicien !... POUVEZ VOUS M'AIDER ou me communiquer le N° d'une hot line CANON qui me guidera. en attente de votre prompte réponse car je part demain et voudrait pouvoir imprimer mes billets de voyage. cordialement

Consulter les 15 réponses à la question instalation PIXMA MG 7550

• Bonjour , vous pouvez simplement allez dans le menu réseau sans fil de votre imprimante Canon et entrer la clef Wep de votre box et ensuite sur votre PC ou Mac rechercher votre imprimante sur votre réseau wifi de la box (panneau de configuration ,matériel audio , ajouter périphérique puis imprimante et suivre les indications . Cordialement
  • j'ai également entré le code box Wi-Fi et tout s'est réalisé sans anicroches désolé de ne pas dire plus
  • Bonjour, Je dispose d'une box BOUYGUES. Le code wifi doit être fourni non pas par Canon mais par votre opérateur téléphonique. C'est un code normalement composé de chiffres et lettres (ou un code modifié que vous avez créé vous même) qui vous permet de connecter vos appareils chez vous au wifi de votre box. Cordialement,
  • Bonjour, il faut entrer comme mot de passe votre clé WEPA de votre livebox pour pouvoir connecter votre imprimante à votre PC par le WI-FI. C'est ce que j'ai fait et ça marche sans problème.
  • Bonjour Le mot passe de connexion de la Wi-Fi est paramétrable avec, n'importe quel FAI( fournisseur accès Internet" modifiez le en allant sur mon compte mon identifiant Wi-Fi créez un mot de passe de plus de huit lettres et le tour est joué, vous pouvez aussi paramétrer le Wi-Fi à partir de l’écran de l’imprimante Cordialement
  • Pour faire simple voici l'adresse de l'aide necessaire pour configurer votre connexion. Il faut saisir la clé de securite de votre live box et non pas votre mot de passe de connexion internet. Bonne soirée http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/cle-de-securite-securiser-la-connexion-sans-fil_46886-47742
  • bonjour Si c'est le mot de passe du WIFI de la box . Alors il vous faudra changer le mot de passe du wifi .Pour cela allez dans la programme de la box via Internet Explorer en entrant l'dresse de la box (ex 192.168.21.3) Demandez à votre fournisseur internet C'est GRATUIT
  • Ou alors regarder sur la livebox iOS doit y avoir l'identifiant wifi + mot de passe (chaîne de caractères alphanumériques
  • Sinon il faut aller sur l'interface du modem orange et modifier la sécurité wifi ta changer le mot de passe. Une recherche internet permet de trouver des explications en fonction du modèle de livebox
  • Essaye cette solution.... Le mot de passe est constitué par les huit premiers caractères de la clé WEP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit