Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

numériser

Bonjour comment numériser avec une imprimante canon pixma mg 7550 merci

Consulter les 2 réponses à la question numériser

  • a foi. pour ma partj'ai numérisé en utilisant le panneau imprimante. cela se fait tout seul. l'autre problème est de savoir où il met le document. dans images, ou documents. mais j'utilise Windows 7, alors ....
  • Bonjour, je remercie BernardV9433 pour sa réponse. Elle n'a pas suffit, en fait. Pour que cette imprimante puisse numériser avec un Mac, j'ai finalement compris qu'il fallait télécharger 3 logiciels (le PIlote, Ij et Image Garden + la notice), et arriver à les activer ensemble (la fenêtre disait à chaque fois que l'installation était réussie, mais cela ne suffisait pas.) Maintenant le problème est résolu. Le temps qu'on peut passer pour ce genre de choses !!! ;-)) Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit