Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

manuel Canon Pixma MG7550

Bonjour, je voudrais un manuel en français, merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question manuel Canon Pixma MG7550

  • Bonsoir philixtian J'utilise cette notice à chaque fois que se pose un problème rt c'est bien pratique voici le lien qui vous permettra de la telecharger : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CANON/PIXMA-MG-7550/346447 Cordialement
  • Bonjour, pour la mise en service, se rendre sur CANON et chercher le logiciel Pilote. Pour utiliser le scanner, lancer l'application "transfert d'images" après avoir allumé l'imprimante , se mettre sur "numériser". Tout se fait tout seul. Il faut oser à exécuter les fonctions qui nous paraissent bizarres. J'ai réussi sans aucun manuel et je ne lis pas l'anglais et je suis sur mac ce qui ne facilite pas les choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit