Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

IMPRIMANTE EXTREMEMENT RALENTIE

bonjour elle imprime très lentement - y a t il une cause possible et que faire? Merci

Consulter les 8 réponses à la question IMPRIMANTE EXTREMEMENT RALENTIE

• Bonjour vous devriez faire un autonettoyage des rouleaux dans le menu configuration
  • Vous avez sélectionné la haute definition pour imprimer du texte
  • Bonjour, si elle est connectée en wifi cela est probablement dû au débit, si l'imprimante est éloignée de la box ou derrière un obstacle... J'avais le même problème et avec un répéteur wifi tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour. La mienne aussi est lente. C'est son défaut mais une de ses caractéristiques (21' pour une impression photo...). Le seul moyen d'accelerer l'impression c'est de passer en mode NB
  • supprimer les drivers et ré installer
  • sans doute windows s'il s'agit d'un PC. le wifi peut aussi être en cause
  • la mienne n'est pas utilisée en wifi - elle met un peu de temps pour la 1ere impression après le rebranchement sinon elle est rapide
  • Je ne partage pas vraiment ce sentiment. Ce qui est exact c'est qu'avant de debuter l'impression proprement dite, il se passe un petit moment durant lequel la machine semble effectuer certains réglages, on entend alors des mecanismes internes se mettre en place. Par rapport aux autres imprimantes que j'ai eues, ce tempse parait un peu long. Par contre lorsque l'impression débute verjtablement, la Canon est plutôt plus rapide que celles quecj'ai déjà utilisées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit