Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

impossible de charger les mises à jour du micrologiciel

Bonjour, l'imprimante dit de les chercher dans imprimante cofiguration et je ne les trouve pas, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible de charger les mises à jour du micrologiciel

• Bonjour , je possède cette imprimante depuis 3 ans et comme vous j'ai eu le message concernant la mise à jour logiciel alors ne vous tracassez pas avec ça , si il y a une mise à jour disponible au moment où l'imprimante pose la question elle se fera si vous appuyez sur OK à condition que votre imprimante soit reliée en wifi bien sur où en ethernet personnellement je n'en ai jamais eu et malgré ça tout fonctionne correctement il y a beaucoup de messages auxquels il ne faut pas trop prêter attention comme les cartouches dites vides alors que l'on peut s'en servir encore quelques temps si les couleurs sont bonnes.
  • Désolée , J'ai le même message qui s'affiche à l'ouverture....je vais dans les paramètre concernée et je fais la recherche de mise à jour ; réponse votre imprimante est à jour ? Je n'ai jamais pu le premier message à l'ouverture !! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit