Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Pb impression Canon 7550

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un pb avec mon imprimante 7550 canon : j'ai remplacé hier 2 cartouches vides (jaune et rouge) et depuis elle n'imprime plus : l'impression démarre, on entend le bruit des cartouches mais le papier sort blanc.

L'impression test sort blanc, les cartouches ont toutes leur voyant rouge allumé, le gestionnaire d'impression indique que l'imprimante fonctionne correctement, j'ai réinstallé un pilote, ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb impression Canon 7550

  • j'ai le même pb cartouche jaune generique ou canon c'est pareil. j'ai tout essayé nettoyages alignements auto,manuel rien a faire. c'est ma 4em Canon qui finit comme ça. et la dernière. obsolescence programmée un scandale. j'achette une Epson Ecotank . c'est plus cher mais finiles cartouches hors de prix. systeme de réservoir d encre a remplir avec des bouteilles pour un prix dérisoire.
  • Cartouches Canon ou génériques ? Si génériques, les mêmes que précédemment ou nouvelle marque ?Et effectuer TOUS les tests: nettoyage buses comme déjà suggéré mais aussi alignement...etc. Bonne chance. JP/
    • @nsav66314645 Je viens de faire un nettoyage des buses : le papier sort sans aucune impression...C'est comme s'il ne touchait pas les buses...

    • @mzungu Cartouches génériques mais les mêmes qu'avant. Je vais faire tous les nettoyages, j'ai un peu des doutes car l'imprimante s'est mise à imprimer complètement blanc alors qu'elle imprimait parfaitement avant le changement de ces 2 cartouches. Je vous tiendrai au courant.

      Merci pour votre aide

  • Bonjour, il faut désobstruer les buses d'impression… et après ça remarchera.

    • @nsav66314645 Retirer toutes les cartouches et les remettre.

      Débrancher l'imprimante lorsqu'elle est sous tension.

      Rebrancher.

      Eteindre

      Rallumer.

      Bonne chance

    • @nsav66314645 Bonjour, il faut parfois le faire plusieurs fois, notamment quand l'imprimante n'a pas servi depuis longtemps. De mon côté, je l'ai fait 3 fois puis alignement des têtes et ça a fonctionné (désobstruer en profondeur)

    • @nsav66314645 Je viens d'essayer : le papier sort blanc sans aucune trace d'encre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit