Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Panne Canon Pixma 7550

Bonjour Message d'erreur dans une langue qui semble être du chinois ou du japonais, donc pas possible de lire ce message. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne Canon Pixma 7550

• Désolé , je ne peux pas vous dépanner , car je n'ai jamais rencontré de tel problème. Avez-vous choisi la langue Française lors de la configuration de votre imprimante ?. Si oui, il ne devrait pas y avoir de problème. Les erreurs sont toujours annoncées en chiffres, même si c'est dans une langue asiatique les chiffres sont des chiffres. Cordialement.
  • Bonjour Dans les paramètres de configuration avez vous choisi langue FRANÇAIS autre solution trouver un chinois qui parle français il y en a plein les rues qui visitent la France. Cordialement avec humour
  • par chance je n'ai pas rencontré de problèmes je ne peux donc vous donner de solutions salutations et bonne chance pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit