Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Scanner

Bonjour Lorsque que je veux numeriser un document l'imprimante ne me propose que Local USB et non mon PC Que faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Scanner

  • Bonjour est-ce votre première utilisation ? De toute façon votre Pc doit être aussi en réseau local . Essayez de voir dans votre logiciel sur Pc celui qui gère l'imprimante ... Vous pouvez ajouter un autre périphérique (petit + en bas à gauche) et sélectionner le "scanner" de l'imprimante qui n'est peut-être pas présent si vous ne vous en êtes jamais servi .Ensuite sélectionner le directement,il vous sera proposé d'ouvrir le scanner ..._
  • Il vous faut réinstaller le logiciel fourni avec l'imprimante ou le charger sur le site de canon.Tout sera rétabli. Bonne utilisation. André
  • Merci À tous Cela marche!!!!!
  • Quel logiciel utilisez-vous , celui installé sur votre Pc où directement sur l'imprimante ??? Si c'est directement sur l'imprimante,appuyez sur 'numérisez" il vous propose "local USB" appuyez sur "local USB" (écran tactile) et vous aurez vos options "local USB" où "PC" sélectionnez "Pc"
  • Bonjour, je ne vois pas, quand je numérise un document, j'utilise le logiciel, et pas de problème, donc ?
  • Et votre PC n'est pas en "Local USB" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit