Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un gros souci d'impression après avoir réalisé des copies. Au niveau des copies (couleur ou N/B), tout se passe sans problème. Si j'utilise aussitôt après (mais cela devrait être identique pour une utilisation ultérieure) ma MG 7550 pour imprimer des documents (au départ, par exemple, d'un logiciel tel que Word), l'imprimante commence à sortir plusieurs feuilles vierges puis un morceau d'impression (haut de la page) avant de repartir pour une série de feuilles vierges et une nouvelle impression partielle. Au bout d'un moment, j'obtiens enfin l'impression correcte du document demandé. Quelqu'un peut-il me conseiller, me guider pour résoudre de problème ? Est-ce un paramètre à régler ? Notamment après avoir réalisé des copies ? Merci déjà.

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'impression

  • Bonjour, Je réponds avec retard mais j'étais absent hier... J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond : on avance des suggestions (merci pour les avis surtout), un autre découvre qu'il rencontre le même problème et un autre encore avait ce souci lorsqu'il était en liaison via wi-fi et plus en connexion USB... Oui, bizarre, comme le remarque mzungu. Avec les problèmes dont j'ai déjà pris connaissance, j'aurais presque le sentiment qu'il n'y a pas de solution rigoureuse. Dommage. Mon imprimante est connectée par le câble USB à l'ordinateur. C'est à chaque fois que j'ai eu recours à une impression après avoir réalisé des copies (via la fenêtre de scannage) que mon problème s'est aussitôt manifesté. Je vais essayer le hard reset proposé par mzungu et on verra bien. Mais bon... Je poursuivrai en lisant attentivement ce qui concerne les paramètres et les réglages mais je vous avoue un peu de découragement. J'avais acheté cette imprimante pour pouvoir bénéficier de la fonction d'impression des CD et DVD, ce qui se fait impeccablement. Elle remplaçait une Pixma M490 qui ne me donnait aucun souci.
  • Bizarre... Un hard reset peut-être (débrancher la machine alors qu'elle est "on") ? Cela la fera se réinitialiser en principe...
  • Bonjour J'avais également ce problème, jusqu'à ce que j'utilise mon imprimante via le cordon USB En wifi j'avais ce problème! Les paramètres avaient été réglés par le SAV, je ne peux utiliser cette imprimante en wifi, dommage
  • Bonjour Ca ne devrait poser aucun problème d'enchaîner diverses impressions ... Peut-être des préférences dans Word même concernant l'impression.Essayez de regarder tous les paramètres en détail et si Word passe par le pilote de Canon et non par ses propres critères ...1
  • Bonjour Eh bien! figurez vous que j'ai le même problème y compris en copie...je pensais qu'avec le vieillissement les rouleaux d’entrainement se seraient "tassés" prenant plusieurs feuilles à la fois...je vais essayer avec un grammage de ramette plus important (j'utilise habituellement du 80g) Je vais suivre les réponses en espérant une solution michel63

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit