Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

photos ordi sur imprimante

Bonjour comment imprimer les photos merci

Consulter les 4 réponses à la question photos ordi sur imprimante

  • Vaste question !!! J'allais répondre:"voyez vos modes d'emploi" ! Allons au plus simple. Votre APN/branchez-le sur votre ordi avec un cordon USB (toujours livré avec l'APN). Votre APN va alors apparaître sur votre bureau (enfin, à chercher car je suis sur Mac et c'est très facile ici...). Une fois l'APN repéré, vous entrez dans son contenu (qui s'appelle DCIM ou Canon ou autre chose) vous cliquez sur une photo et vous verrez alors quelque part sur votre écran les options: effacer/imprimer/copier... Choisissez. Ensuite, il faudra bien sûr paramétrer votre imprimante en lui indiquant la taille de l'image souhaitée, la qualité du papier que vous utilisez.. Mais honnêtement je pense que vous devriez consulter la notice d'utilisation, que vous pourrez toujours trouver en ligne. Tout vous expliquer sur un site comme celui-ci est difficile. Par contre ensuite si vous rencontrez un problème ponctuel, vous pourrez interroger la communauté.
  • Pouvez vous préciser votre problème. Imprimer à partir de votre ordi, imprimer directement à partir d'une carte SD...???
  • vous avez deux tiroirs de chargement un pour le format A4 et juste au dessus un autre tiroir pour les formats plus petit moi aussi au debut j ai cherche
  • Bonjour, Votre question manque de précisions pour obtenir de l'aide: Où sont les photos? Sur votre ordinateur? Votre imprimante est elle en réseau? Connectée par wifi ou ethernet? Votre ordinateur est équipé de windows? Quelle version ? Est il relie z internet? Et comment? Voilà déjà a peu près ce qu'il faut savoir, après c'est beaucoup plus simple pour vous aider Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit