Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Imprimante non reconnue

Bonjour. Je n'arrive pas à installer l'imprimante sur windows 10 par USB. Windows me dit que le périphérique n'est pas reconnu. Qui peut m'aider svp ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Imprimante non reconnue

  • Non, je ne peux malheureusement rien pour vous, j'en suis resté à Windows 7, et c’est tant mieux. Car je ne peux comprendre qu'il se soit trouvé des gogos, sans doute très riches, pour acheter des systèmes d’exploitation (Windows 8 et 10) qui n’offraient et n’offrent toujours RIEN de nouveau pour des sommes exorbitantes. Désolé.
  • Dommage, pas sûr comment vous aider, ça a marché tout de suite avec OSX, iOS, et Android. Chercher chez W10?
  • Bonjour, j'ai installé mon imprimante directement en wifi et en suivant les instructions sur le site Canon en sélectionnant évidemment mon type d'imprimante. pour info, je n'ai pas réussi l'installation à partir du CD. Bon courage Christophe Bon courage
  • Je ne vois pas l'interet de connecter l'imprimante en usb puisque le cordon n'est pas fourni avec l'imprimante et que la connexion en wi-fi se fait pratiquement automatiquement...
  • j'ai 1 ordi xp - 1ordi w10 1 ordi w8.1 - 1 tablette android j'ai chargé les logiciels du site canon.. pas testé la connection usb - juste intallé en wifi sur tous les matériels sans souci tout est ok -mais cela a été si facile que j'ai "oublié" le détail!
  • Oui, moi j'ai instalé le pack complet! Recherche, modèle, télécharger le pack
  • Effectivement, téléchargez les derniers pilotes W10 sur le site canon et ça fonctionnera. Bonne journée.
  • Bonjour, bien qu'étant Mac , je pense qu'il vous faut chercher les derniers pilotes d'imprimante pour votre système , puis rebrancher l'imprimante ... Vous devriez les trouver sur le net , sur le site Canon ... cdlt
  • Bonjour J ai installe le logiciel de l'imprimante sur mon pc qui est sous W10 et tout fonctionne correctement en wifi. Quand on branche l imprimante il faut lui spécifier si elle marchera en wifi ou en réseau filaire... Peut être une piste ...
  • Bonjour, pour ma part elle est installée en wifi par windows 10, vous n'avez pas cette possibilité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit