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PIXMA MG 7550

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Imprimante en rade panne inexplicable

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante au mois d'août. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au bout de 2 mn et affiche erreur 6910, redémarrez le périphérique etc... et ainsi de suite. Je l'ai rapportée en magasin puisqu'elle était sous garantie. Au bout de 3 semaines, je la récupère et rentré chez moi, ça recommence! Nouveau retour, je la récupère après 3 semaines, je la rebranche...Rideau, même panne! Je passe sur les échanges de mails et les coups de téléphone avec le SAV, mais bon, ils sont sympas quand même et proposent l'échange. Je rebranche donc mon imprimante neuve et que vois-je devant mes yeux ébahis...erreur 6910 redémarrez le périphérique etc !!! Un cauchemar! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Au cours de mes nombreux échanges, un technicien a suggéré que c'était peut-être à cause de la Box Orange, mais un autre technicien une autre fois a déclaré que c'était impossible. Qui croire, que faire? Je n'ose plus me pointer en magasin et n'ai pas le courage de recommencer le labyrinthe du téléphone! Merci de me répondre.

Consulter les 12 réponses à la question Imprimante en rade panne inexplicable

  • J'ai le méme problème que vous demain je la ramène au SAV.
  • Ne pas laisser tomber, votre imprimante est sous garantie ! C'est une mauvaise série...Pour moi pas de problème en wifi et avec live-box Orange blanche. Comme je ne suis pas un digital native, j'ai téléchargé les différentes docs sur internet pour l'installer, ce que vous avez dû faire également. Bon courage !
  • je n'ai jamais ce type de problèmes toutefois votre machine est garantie , donc il faut demander le changement pur et simple.ou faites une réclamation à Canon en dénonçant ce mauvais fournisseur
  • Bonjour. J'ai eu le même problème pas plus tard qu'hier. J'ai tout arrêter sans débrancher le périphérique et j'ai remis en service. Entre temps, je me suis aperçu qu'une feuille de papier photo était resté bloque dans le chargement. je l'ai retiré. Puis, c'est repartis. Jusqu'à quand ? Mais si cela arrive de nouveaux, je n'aurai certainement pas la même réaction de patience ! réparation, je veux bien mais avec une imprimante de prêt en remplacement. Quitte à me servir dans le magasin !
  • Bonjour et merci pour vos messages. J'ai essayé un peu tout ça et au cours de mes bidouillages j'ai constaté une chose: selon l'endroit où j'étais elle marchait ou pas, oui à la cuisine, non au bureau, oui au salon etc...Et je pense avoir compris: les responsables seraient les ondes émises par les détecteurs de notre alarme récemment installée ( d'ailleurs ça fonctionnait bien avant ). Du coup j'ai reconfiguré l'imprimante pour déconnecter le wifi et j'ai rebranché le bon vieux câble USB, ce qui n'est pas gênant puisque l'imprimante et l'ordi sont sur la même table. J'ai donc une imprimante wifi "déwifisée" mais qui marche enfin! Merci à tous et bonne fin de journée.
  • Peut-être contacter le SAV de Canon France (via google par exemple pour avoir le N° de téléphone) pour voir ce qu'ils en disent? la mienne est aussi au SAV mais elle affiche un message d'erreur qui ne s'efface pas dès le chargement des cartouches. Il semble que cette machine ait du mal à effacer les messages d'erreur même si elles sont corrigées !!!???
  • As tu essayé de desinstalller le programme et le reinstaller ?
  • Bonjour Mac où Pc ??? Sur Mac le gestionnaire d'imprimante est dispo dans les préférences système.Parfois juste vider la file d'attente d'impression peut suffire (ça marche peut-être sur PC aussi) car un mauvais process en file d'attente peut tout bloquer. Où certainement les drivers et les ré-installer est une bonne idée.Utiliser un programme dédié à cet usage pour aussi supprimer les fichiers liés.Les drivers sont dispo sur le site Canon.Le problème peut-être dû à une installation où une mise à jour et les derniers drivers devraient le régler. Cdlt
  • Cette imprimante semble être mal née ! La mienne a commencé à avoir un problème d'entraînement du papier, avec des indication idiotes affichées. Retour en SAV local, récupération. Fonctionnement OK. Une semaine plus tard, affolement complet ! La mcehine envoie des messages toujours idiots du style "pas connectée" alors que sur le tableau de contrôle le Wifi apparaît bien..et plein d'autres. SAV Canon France cette fois et après bien des difficultés -il a fallu un courrier LRAR à la Direction Générale pour que l'on me réponde...-, retour cette fois-ci au vendeur, en coordination avec Canon France. A ce jour, la 7550 a été retournée depuis plus de trois semaines et aucune nouvelle du vendeur ou de Canon France. Modèle à fuir, Marque à aborder avec prudence sur la question de son SAV.
  • Bonjour, La mienne est achetée début septembre 2015 et elle fonctionne bien, aucun message d'erreur reçu jusqu'à maintenant. Pour information mon imprimante Canon 7550 fonctionne en Wifi avec la LiveBox Play (noire) d'Orange. Au début j'ai eu quelques petits problèmes avec la fonction numérisation à distance, à cause d'une mauvaise configuration. Il fallait d'abord configurer avec le câble USB ensuite passer en Wifi. J'espère que ma réponse vous est utile. Cordialement

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