Bonjour,
J'ai acheté cette imprimante au mois d'août. Elle a très bien marché pendant deux mois et tout à coup Rideau, elle s'arrête au bout de 2 mn et affiche erreur 6910, redémarrez le périphérique etc... et ainsi de suite. Je l'ai rapportée en magasin puisqu'elle était sous garantie. Au bout de 3 semaines, je la récupère et rentré chez moi, ça recommence! Nouveau retour, je la récupère après 3 semaines, je la rebranche...Rideau, même panne! Je passe sur les échanges de mails et les coups de téléphone avec le SAV, mais bon, ils sont sympas quand même et proposent l'échange. Je rebranche donc mon imprimante neuve et que vois-je devant mes yeux ébahis...erreur 6910 redémarrez le périphérique etc !!! Un cauchemar! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Au cours de mes nombreux échanges, un technicien a suggéré que c'était peut-être à cause de la Box Orange, mais un autre technicien une autre fois a déclaré que c'était impossible. Qui croire, que faire? Je n'ose plus me pointer en magasin et n'ai pas le courage de recommencer le labyrinthe du téléphone!
Merci de me répondre.