Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG 7550

PIXMA MG 7550

Voir la description

Imprime, scanne, copie Connexion USB ou Wi-fi Recto-verso automatique en impression Compatible cloud et web print pour l'impression

Rejoindre

Centrer le papier sur canon pixma 7550

Bonjour, Impossible de centrer le papier les marges(en paysage) sont toujours plus petites à droite qu'à gauche. C'est juste énervant. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Centrer le papier sur canon pixma 7550

  • Bonjour, c'est quand même curieux, je n'ai pas ce problème (et j'ai aussi un mac). Avez-vous essayer en ajoutant des marges dans la boîte de dialogue de l'imprimante ("côté agrafage") Vous pouvez le faire en bas, en haut, à droite ou à gauche... Mais c'est du bidouille, il faut sûrement reparamétrer l'imprimante... Bon courage et bonne année !
  • Ha! de plus, il y a bien un réglage fin haut-bas(si on prend le format paysage) à paramétrer sur l'imprimante, mais pas gauche- droite.
  • Bonjour à vous trois, et merci pour vos réponses. Malheureusement dans mise en page Mac, il n'y a pas de réglage fin qui permette d'équilibrer les marges prédéfinies par Canon (0,3 à droite et 0,5 à gauche, Dieu du ciel pourquoi pas 4et 4). Je dois tout compenser manuellement pour chaque photo, c'est juste agaçant. Avec ma pixma 800 et son driver je n'ai jamais connu ce genre de problème, c'est pourquoi j'ai repris une Canon. En plus elle reconnaissait un texte envoyé depuis Word et switchait automatiquement en impression normale, et quand c'était des photos elle imprimait en qualité supérieure. Là chaque fois je dois tout paramétrer et c'est juste agaçant. Canon fait son beurre, le nombre de textes imprimés en qualité photo fait gaspiller de l'encre et les photos imprimées en qualité moyenne juste bonnes à jeter fait vendre du papier. Merci d'avoir pris le temps en ce jour de fête d'écouter un râleur. Une toute bonne année
  • Voir vos réglages dans le logiciel de votre système (PC ou Mac). Pour le Mac c'est "mise en page" puis "enregistrer" et ensuite vous imprimerez sur les marges que vous aurez choisies. A mon avis l'imprimante elle-même n'y est pour rien. Bonne Année.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème avec mes 2 bacs. Il doit s'agir d'un problème de paramétrage des marges dans les logiciels utilisés. Pour Libre Office en paysage la marge mini est de 0.30 à gauche et 0.50 à droite, mais on peut ne pas en tenir compte. Dans ce cas en réglant vos marges sur la plus grande valeur et en centrant le texte vous devriez résoudre le problème. Si c'est pour une impression photo au lieu de passer par un logiciel il suffit de passer par la visionneuse photo de windows et de choisir "imprimer". En cochant "Adapter l'image au cadre" l'image sera recadrée et imprimée pleine page sans marge latérale mais en rognant sur les détails du haut et du bas. Pour connaitre les marges dans les logiciels il suffit bien souvent de tout mettre à zéro et le logiciel vous indiquera les marges mini requises. J'espère que cela pourra vous aider à solutionner votre problème. Bonne année.
  • Bonjour, pas eu ce problème mais nous n'utilisons de le bac 2 de papier en format A4. L'imprimante respecte bien les marges définies ds nos documents, désolée de ne pas être d'une grande aude ! Belle année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit