Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne tete d'impression

Bonjour à toutes et tous, Ma tête d'impression ne fonctionne plus meme après nettoyage ,Je voudrai savoir si cela vaut le coup de la changer. Merci pour vos réponses Cdm

Question résolue

Diode frontale jaune fixe a la mise sous tension

Bonjour la communauté, Heureux de trouver un forum sur la Pixma ip7250. J'écume le net depuis 4 mois a la recherche d'une solution en vain. J'ai en Mai effectué un déménagement ( imprimante dans son emballage d'origine) Elle fonctionnait en partant, Voula... voir la suite

imprimante Canon IP 7250

Bonjour pm.d56265522, J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'alignement automatique sans résultat. Ce qui me laisse a penser que cela est nécessaire c'est que lors de l'impression lors du test d'alignement des têtes, sur le résultat imprimé, les lignes ne ... voir la suite

Question résolue

imprimante Canon IP 7250

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me donner les différentes étapes à suivre pour aligner les têtes d'une imprimante Canon Pixma IP 7250 ? Après plusieurs tentatives en automatique je n'ai aucune amélioration. La seule chose que je constate c'est que... voir la suite

Pas d'impression et code panne B200

Bonjour à toutes et tous, Au lancement d'une impression de mon imprimante Pixma IP 7250 , au bout d'une minute clignotement du voyant orange et apparition du code panne B200. Merci d'avance pour vos réponses Roger

Question résolue

sur le noir seulement

bonjouriP7250 impression en noir ça bave et c'est illisible J'ai eu aussi ce problème il y a 2 semaines , et les nettoyages n'avaient rien changé . J'ai écrasé mon HDD, et réinstallé une image, et elle a fonctionné de nouveau correctement , j'ai pu imprim... voir la suite

Connecter en wifi imprimante canon ip7250

BonjourJ’aimerai savoir comment connecter en wifi mon imprimante et savoir qu’est-ce que le wps je ne comprend pasMerci

Question résolue

pixma IP7250

bonjour est que l'imprimante ip7250 peut numériser un doc sur mon pc.Merci

Sur quelle touche appuyer pour entrer un code PIN

bonjour Afin de me connecter au Wifi.Sur quelle touche appuyer pour entrer un code PIN merci

Wi-Fi

Bonjour, Peux ton imprimer des pages part exemple d un livre part le Wi-Fi d un téléphone portable. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit