changer les feuilles
bonjour Je désire changer les feuilles de mon imprimante Comment procéder? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je désire changer les feuilles de mon imprimante Comment procéder? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,Malgré plusieurs nettoyages en profondeur les têtes d'impression restent bouchées. le réparateur que j'ai vu cet après-midi m'a dit qu'il ne toucherai pas à mon imprimante parce que j'avais utilisé des cartouches "non de marque". Que puis-je fai... voir la suite
Bonjour ,Malgré plusieurs nettoyages en profondeur les têtes d'impression restent bouchées. le réparateur que j'ai vu cet après-midi m'a dit qu'il ne toucherai pas à mon imprimante parce que j'avais utilisé des cartouches "non de marque". Que puis-je fai... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante Pixma IP7250 Je souhaite imprimer sur mes DVD mais avec Easy PhotoPrint Ex il faut choisir un Layout dans la liste, alors que je souhaite l'imprimer tout simplement sans texte ni modification car cela tronque u... voir la suite
bonjour, sur la toile , pixma 7250 est compatible windos 7, mais à la reception de la machine dans la notice seulement 8 et10, quelqu'un peut-il me renseigner,, merci d'avance
bonjour Je désire connaître quelles épaisseurs papier accepte l.imprimante ip7250 merci
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question de départ. Mais j'avais omis de préciser que je voulais des impressions sans bordure. Et dès que je précise "sans bordure", le format A5 n'est plus proposé. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment imprimer une photo en A5 ? Ce format n'apparaît pas dans le menu proposant les formats d'impression. Merci
bonjour comment ajouter une image de cd pour l'imprimer sur cd imprimable merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil