Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

changer les feuilles

bonjour Je désire changer les feuilles de mon imprimante Comment procéder? Merci

Têtes d'impression bouchées

Bonjour ,Malgré plusieurs nettoyages en profondeur les têtes d'impression restent bouchées. le réparateur que j'ai vu cet après-midi m'a dit qu'il ne toucherai pas à mon imprimante parce que j'avais utilisé des cartouches "non de marque". Que puis-je fai... voir la suite

Têtes d'impression bouchées

Bonjour ,Malgré plusieurs nettoyages en profondeur les têtes d'impression restent bouchées. le réparateur que j'ai vu cet après-midi m'a dit qu'il ne toucherai pas à mon imprimante parce que j'avais utilisé des cartouches "non de marque". Que puis-je fai... voir la suite

Impression sur CD/DVD

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante Pixma IP7250 Je souhaite imprimer sur mes DVD mais avec Easy PhotoPrint Ex il faut choisir un Layout dans la liste, alors que je souhaite l'imprimer tout simplement sans texte ni modification car cela tronque u... voir la suite

compatibilité windows

bonjour, sur la toile , pixma 7250 est compatible windos 7, mais à la reception de la machine dans la notice seulement 8 et10, quelqu'un peut-il me renseigner,, merci d'avance

Papier

bonjour Je désire connaître quelles épaisseurs papier accepte l.imprimante ip7250 merci

Compatibilitée

bonjour Cette imprimante est-elle compatible avec XP ? merci

Impression sans bordure en A5

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question de départ. Mais j'avais omis de préciser que je voulais des impressions sans bordure. Et dès que je précise "sans bordure", le format A5 n'est plus proposé. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...

Impression photo en A5

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment imprimer une photo en A5 ? Ce format n'apparaît pas dans le menu proposant les formats d'impression. Merci

Imprimer rond cd

bonjour comment ajouter une image de cd pour l'imprimer sur cd imprimable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit