Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Papier

bonjour Je désire connaître quelles épaisseurs papier accepte l.imprimante ip7250 merci

Consulter les 8 réponses à la question Papier

• Voici ce qui est indiqué précisément dans le manuel "...Grammage du papier Vous utiliser des papiers compris dans la plage de grammage suivante. Entre 64 et 105 g /m2 (17 et 28 lb) (à l'exception du papier Canon d'origine) N'utilisez pas un papier d'un grammage inférieur ou supérieur (sauf pour le papier Canon), car des bourrages papier risquent de se produire sur l'imprimante... "
  • Bonjour. Jusqu'à 350g/mm²
  • regarde ton mode d'emploi
  • je passe du 250g/m² sans problème
  • Bonjour Un grammage de moins de 240 g/m² sont acceptés par toutes les imprimantes jet d'encre dites "de bureau".
  • Bonjour, D'après le manuel en ligne paragraphe type de supports utilisables, le grammage doit êrtre cis entre 64 et 105 g/m2. cordialement
  • 80 - 100 - 120 ... aucun problème autre que ne pas mettre une liasse trop importante ... j'imprime aussi sur du Bristol ... Bon courage !
  • En arrêt pour l'instant mais il me semble que je l'approvisionnait avec 1/3 de la ram...Mais je n'ai jamais vérifier car je n'imprimais pas de grosses quantités de documents (10 à 15 maxi ...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit