Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

canon IP7250

bonjour je voudrais savoir si elle fait photocopieur? merci

CD/DVD à conseiller ?

bonjour Quels CD/ DVD imprimables ? Où les acheter? Pouvez-vous conseiller des fabricants ? Merci

peut-elle imprimer 2 pages par feuille comme mon actuelle IP 4700 ?

Bonjour, peut-elle imprimer 2 pages par feuille comme mon actuelle IP 4700 ? Merci

Débourrage impossible

bonjour Impossible de retirer une enveloppe par l.arriére et l.avant de l'imprimante Canon pixma ip 7250. Une 3ème méthode existe ou c'est direction "poubelle" merci.

Chariot tête d'impression + cartouches

Bonjour, Toujours ce foutu code 6000 (voir plus bas) ! J'ai remplacé les cartouches et nettoyé complètement la tête d'impression mais ça bugge toujours. J'ai un gros doute concernant le chariot sur lequel se trouvent le tout, qui me paraît beauc... voir la suite

Bourrage papier

Bonjour, Voyant orange clignote, que faire? merci

gros caractères

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma deuxième Pixma IP7250. Depuis quelques jours , à l' impression en A4 elle fait de trop gros caractères et les documents ne sont qu'en partie imprimés. J'ai vérifié tous les paramètres et tout est correct. J'utilise ... voir la suite

Desactivation wifi

Bonjour, comment Inhiber la fonction wifi de l'imprimante? merci

pin wps

bonjour, où trouver le code pin wps et fait elle fonction de scan? merci

Imprimante Canon iP7250

Bonjour, L'imprimante Canon iP7250 ne s'allume plus ? Des idées probables??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit