canon IP7250
bonjour je voudrais savoir si elle fait photocopieur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Quels CD/ DVD imprimables ? Où les acheter? Pouvez-vous conseiller des fabricants ? Merci
Bonjour, peut-elle imprimer 2 pages par feuille comme mon actuelle IP 4700 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Impossible de retirer une enveloppe par l.arriére et l.avant de l'imprimante Canon pixma ip 7250. Une 3ème méthode existe ou c'est direction "poubelle" merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Toujours ce foutu code 6000 (voir plus bas) ! J'ai remplacé les cartouches et nettoyé complètement la tête d'impression mais ça bugge toujours. J'ai un gros doute concernant le chariot sur lequel se trouvent le tout, qui me paraît beauc... voir la suite
Bonjour, Voyant orange clignote, que faire? merci
Bonjour à tous J'ai un souci avec ma deuxième Pixma IP7250. Depuis quelques jours , à l' impression en A4 elle fait de trop gros caractères et les documents ne sont qu'en partie imprimés. J'ai vérifié tous les paramètres et tout est correct. J'utilise ... voir la suite
Bonjour, comment Inhiber la fonction wifi de l'imprimante? merci
bonjour, où trouver le code pin wps et fait elle fonction de scan? merci
Bonjour, L'imprimante Canon iP7250 ne s'allume plus ? Des idées probables??? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil