Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

gros caractères

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma deuxième Pixma IP7250. Depuis quelques jours , à l' impression en A4 elle fait de trop gros caractères et les documents ne sont qu'en partie imprimés. J'ai vérifié tous les paramètres et tout est correct. J'utilise l' aperçu avant impression. Effectivement mes doc en A4 sont en partie absents côté droit et sortent imprimés tels quels. Je suis en wi-fi. A part réinstaller le pilote quelqu'un a t'il eu le problème et l'a t'il résolu ? Merci d avance Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question gros caractères

• Bonsoir, Quand vous voulez imprimer, il faut d'abord configurer la page !!! Robert.
  • Bonsoir, J'aurais tendance à faire la même remarque que Gérard ci-dessus : vérifier les paramètres des fichiers PDF
  • Merci de vos réponses mais les documents incriminé ne sont pas en pdf. 2 exemples: relevé de compte en consultation quand on clique sur "imprimer" ou ce matin "attestation argus"...J'ignore leur format. J'ai assez envie de désinstaller les utilitaires puis de les réinstaller, je n'ai jamais rencontré ce problème depuis 7 ans que j'ai une IP7250 (ma deuxième donc)...curieux ;)
  • Bonsoir, Peut être que le problème est lié au format Pdf Vous pouvez imprimer du Word sans problème dites vous Regardez par là pour commencer. Si cela se confirme fouillez plutôt dans la direction Adobe Cordialement Gérard
  • Pas encore, et c'est ce que je vais faire, ne serait-ce que pour accéder au menu réparation....j'espérais trouver un endroit dans la config ou corriger l' anomalie mais pour le moment rien. Ce qui est curieux c'est que par exemple si j' imprime une page word elle est correcte, si j'imprime un doc comme un relevé de compte il est tronqué à droite. C'est lié au type de fichier apparemment.
  • Bonjour. Avez vous essayez l’impression par le câble usb (si cela est possible bien sûr). Ce sont bien des cartouches officielles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit