Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Wi-Fi

Bonjour, Peux ton imprimer des pages part exemple d un livre part le Wi-Fi d un téléphone portable. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Wi-Fi

  • Pour répondre a LukeRoan, le plus simple dans ces conditions, c'est de se servir seulement de son ordinateur !!! ( Ouvrir le livre, et l'imprimer!)

  • Bonjour, personnellement je ne l'ai jamais fait. Mais je pense qu'il serait plus simple (enfin je pense !) de faire des captures d'écran sur votre smartphone, des pages de ce fameux livre, de les envoyer par "Bluetooth" sur votre pc et d'imprimer à partir de l'ordinateur.

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas réussi à imprimer directement de mon iPad ou iPhone vers l'imprimante pourtant elle a le logo wifi, j'imprime via l'application Printer pro (app store) mais il faut obligatoirement un ordinateur et internet... je n'ai jamais essayé avec un tel Android ... vive l'informatique

  • Bonjour, Dans un premier temps il faut que le smart ou autres et l'imprimante soient connectés en wifi ce qui n'est pas très simple à faire. Le plus facile c'est de coupler l'ordi et le smart récupérer les photos et brancher l'imprimante en USB et choisir les photos à imprimer. Bonne soirée
  • JE NE PEUX REPONDRE A TA QUESTION POURTELEPHONE LA RAISON SIMPLE QUE JE N AI PAS DE TELEPHONE HI FI MERCI D AVOIR ECRIT CE MESSAGE A MON ATTENTION
  • Bonjour

    Il existe une appli canon pour imprimer avec wifi sur une imprimante canon, je pense que c'est ce que vous demandez. Cordialement

  • Bonjour, Oui bien sur sans problème si votre Smartphone est connecté Cordialement Gérard
  • Ne l'ayant jamais fait, je ne saurais vous répondre. Désolé.

  • Oui en telechargeant le logiciel "My canon print" gratuit sur Google play. Cela fonctionne sur mobile et tablette Android. J'ignore si cela fonctionne sur les autres systèmes).

  • Oui ! Il suffit d'avoir la fonction imprimante sur son smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit