Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Desactivation wifi

Bonjour, comment Inhiber la fonction wifi de l'imprimante? merci

Consulter les 4 réponses à la question Desactivation wifi

• bonjour tu desinstalles l'imprimante et réinstalles en mode USB
  • Bonjour, En appuyant sur le bouton bleu "wifi", le maintenir plusieurs secondes, ça devrait s'arrêter après le clignotement de celui-ci.
  • Bonjour, Il suffit à mon avis de connecter l'imprimante à l'ordinateur avec un câble USB ce qui désactivera la liaison WiFi.
  • Bonjour, merci pour votre aide, j'ai tenté l'appui long sur le bouton, inefficace. Sous Linux, l'imprimante est déjà installée en usb. Le but de désactiver l'impression en wifi est simplement empêcher à nos petites têtes blondes d'imprimer à mon insu tout et n'importe quoi vidant ainsi les cartouches d'encre suffisamment onéreuses. J'avai déjà bloqué l'impression en usb. J'ai trouvé une façon de contourner le problème, en bloquant de facon permanente, l'accès au réseau en wifi via la livebox. Le voyant de l'imprimante reste allumé mais aucune impression ne peut être lancée en wifi. Merci à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit