Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

la nouvelle tête d'impression n'est pas reconnue

Je viens d'installer une nouvelle tête d'impression (neuve, bonne référence) sur ma Canon IP 7250. Elle clignote orange (cinq fois) et un message me dit qu'il n'y a pas de tête d'impression installée ou qu'elle n'est pas compatible. J'ai redémarré l'ordin... voir la suite

Problème touche orange clignote

J'ai changé mes cartouches d'encres comme dab elles sont tous bien allumés mais problème le voyant orange clignote et impossible de l'éteindre

Voyant orange reste allumé

J'ai changé mes cartouches d'encres comme dab il s'allume tous nickel problème le voyant orange clignote impossible de l'éteindre

Question résolue

impression textes OK, mais bandes blanches sur photos !

Bonjour à toutes et tous, Du jour au lendemain, mon IP7250 n'imprime plus correctement les photos (plusieurs bandes très nettes sans impression sur toute la longueur de la feuille), mais les textes sont toujours imprimés OK. Le réglage des têtes est OK, j... voir la suite

Erreur 1403

Bonjour J,ai une erreur 1403 qui persiste bien que j'ai changé la tête d'impression. J'ai cherché sur le net le service tool 4905 pour communiquer en mode sav avec l'imprimante mais je ne le trouve pas. Merci pour vos éventuels retours d'informations

imprimante Canon n'imprime pas les textes en noir

Bonjour, mon imprimante CANON IP 7250 n'imprime plus en noir, que faire ? merci

Ne s'allume pas

Bonjour à tous, Mon imprimante IP7250 ne s'allume plus !!!! Le cordon est bon car je l'ai déplacé sur un autre objet et c'est OK alors merci de m'aider.

Question résolue

pixma ip7250 ne repond pas

Bonjour, l' ai un message l' imprimante ne répond pas, c est une pixma ip7250 qui fonctionne depuis plusieurs années Merci pour votre aide

Question résolue

Erreur B200 imprimante pixma7250

Bonjour. D'un coup, après qq feuilles impec, sortent feuilles blanches .. erreur B200 Sur web , vu un lien mais,novice, après avoir enlevé les cartouches, faut enlever un truc que je ne connais pas, jamais vu (tête d'impression? ..dessous, derrière? ..bre... voir la suite

lot de cartouches 7250 ou...

Bonjour suite à mon message précédent (pseudo changé), ce sont des PG ou CLI 550/551 et j'en ai 20!!Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit