Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment modifier la taille des fenêtres texte dans la création d'étiquetteCD

Bonjour, Bien qu'ayant lu attentivement(?) la notice d'utilisation de l'imprimante dans My Image Garden je n'arrive pas à modifier la taille des fenêtres texte, ni à déplacer celles-ci à ma convenance, pouvez-vous me conseiller? Par avance merci pour vo... voir la suite

imprimer un DVD

Bonjour Comment imprimer un DVD ? Merci de votre réponse

utilisation de la wifi

bonjour comment faire fonctionner l'imprimante par wifi Merci

canon pixma ip 7250 utilisation

bonjour comment utiliser les deux bacs de papier? Merci

couleurs non conforme

bonsoir; je viens dacheter la pixma7250 , lors de ma premiere impression ; les couleurs à lécran ne sont pas les même que l'impression finale. En gros j'ai une image contenant du violet et elle sort bleu?? y'a t'il un réglage particulier?? Je suis p... voir la suite

conseil utilisation Imprimante Canon Pixma IP7250

Bonjour à tous et toutes, Je viens de rejoindre le forum et serais ravie si vous pouviez m'aider. Je viens d'acquérir cette imprimante IP7250 et j'en suis très contente mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même souci que moi. comment peut-on régl... voir la suite

Savoir plus sur le produit

Bonjour Jusqu'à quel format de papier ce produit peut-il imprimer ? ça fonctionne seulement avec cartouche ou aussi avec kit ? Si avec kit, peut-on utiliser l'encre standard ou d'origine seulement ? merci

logiciel pour impressions directe sur dique CD - DVD

Bonjour Notice d'utilisation de IP7205, ainsi quel logiciel a télécharger pour la préparation d'une couverture a imprimer directement sur le disque avec IP7250, sachant que mon ordi ne lit pas le disque d’installation !!! Merci de me renseigner

déconnecter le wifi sur l'imprimante

bonjour, Avec une collègue hyper sensible aux ondes, j'aimerai déconnecté le wifi sur l'imprimante et l'utiliser uniquement avec le cable USB. Est ce possible ? J'ai cherché sur les notices et sur le forum mais sans résultats ! Help please. Mer... voir la suite

Problème à l'installation de l'imprimante pixma IP7250

Bonjour Au cours de l'installation de l'imprimante, après avoir installé les cartouches, et en attente de la configuration de la tête d'impression, la feuille étant mise en place dans le bac du bas, le voyant qui était blanc en continu s'est mis à cligno... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit