Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

comment modifier la taille des fenêtres texte dans la création d'étiquetteCD

Bonjour, Bien qu'ayant lu attentivement(?) la notice d'utilisation de l'imprimante dans My Image Garden je n'arrive pas à modifier la taille des fenêtres texte, ni à déplacer celles-ci à ma convenance, pouvez-vous me conseiller? Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question comment modifier la taille des fenêtres texte dans la création d'étiquetteCD

  • Bonjour, Après avoir dessiné votre carré texte à la souris, dans chaque coin et au milieu des cotés, il y a un petit carré : vous glissez la souris dessus, la flèche se transforme en double-flèche, clic gauche maintenu, vous tirez la figure à la dimension désirée. Vous pouvez agrandir à partir des coins, mais aussi à partir des cotés. Bonne journée
  • au lieu de choisir l'image de fond il suffit de glisser l'image directement dans le cercle Moi j'ai perso, gardéCD LABEL PRINT de mon ancienne canon ..bien plus facile et mieux quand a la facilité des compos perso ....avec celui livré il impose le style et le format ....je préfère l'ancien programme tout a fait compatible :-)
  • Bonjour, Pour déplacer le cadre-texte, une fois crée, cliquez dans une zone neutre de l’image disque, revenez avec votre souris sur une ligne, le curseur se transforme en croix à quatre flèches, clic gauche maintenu vous pouvez déplacer cette zone de texte où vous voulez. Cordialement
  • Bonjour à tous Dans le cadre de notre discusion, je fais un mea-culpa, qui pourra aider ceux qui comme moi, ont beaucoup de mal à utiliser My Image Garden. En effet, contrairement à ce que je prétendais il y a quelques mois, Cdlabelprint marche parfaitement avec la 7250. Ce qui m'avait bien trompé, c'est le fait que dès qu'on le lance, il demande de suite à fermer le tiroir du CD !! Tout récemment, je me suis aperçu que si on s'exécute, la procédure continue, et Cdlabelprint redemande l'ouverture de ce tiroir au bon moment. ON peut donc retrouver ses habitudes!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit