instruction pour imprimer cd
bonjour, comment proceder pour imprimer cd ou dvd merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment proceder pour imprimer cd ou dvd merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à importer mes photos personnel pour imprimer sur rond dvd Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? imprimante ip7250 canon merci
Bonsoir sur 5 cartouches on se retrouve avec 2 cartouches de noir une classique et une XL est ce normal ? Merci par avance
Bonjour à tous Je viens d'acheter cette imprimante et j'ai besoin de l'aide et de l'avis des membres du groupe concernant l'impression de photos, une première pour moi. Merci d'avance de partager vos expériences. Nikka
BonjourJe ne comprend pas ce qui se passe., quand je branche la prise dans une fiche secteur, après 2 secondes le voyant orange s'allume alors que le voyant blanc de marche/arrêt est éteint et rien ne fonctionne. En appuyant sur le bouton marche-arrêt, le... voir la suite
Bonjour Mon imprimante Canon Quand j' imprimer une texte manuellement la page écrite bien contre le verre elle sort blanche ! Si j'imprime des données depuis l'ordi impression est bonne si je fais un scanne et l'envoie c'est OK aussi ...C'est bizarre !!!!... voir la suite
Bonjour le chargeur est plein , j'entends les rouleaux tourner, mais ne prends pas les feuilles, j'ai ouvert devant et derrière, il n'y a pas de feuille coincée..... une idée ? Merci
Bonjour . Est ce que le fait de changer la tête d'impression règlera le problème de mon imprimante ou bien y a-t-il une autre cause à ce désagrément ? erreur 1403.
Bonjour à tous et à toutes . Mon imprimante indique panne 1403 et apparemment il faudrait changer la tête d'impression . Est ce que cela sera suffisant pour régler le problème ?
BonjourL'impression en noir ne se fait plus alors que les couleurs s'impriment. Un technicien Cartridge m'a dit que c'était la tête d'impression. Je viens de la changer par une neuve, de la marque Canon : le résultat est identique, les couleurs s'imprimen... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil