Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

instruction pour imprimer cd

bonjour, comment proceder pour imprimer cd ou dvd merci

IMPRESSION DVD IP 7250

Bonjour, je n'arrive pas à importer mes photos personnel pour imprimer sur rond dvd Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? imprimante ip7250 canon merci

cartouches

Bonsoir sur 5 cartouches on se retrouve avec 2 cartouches de noir une classique et une XL est ce normal ? Merci par avance

Impression de photos

Bonjour à tous Je viens d'acheter cette imprimante et j'ai besoin de l'aide et de l'avis des membres du groupe concernant l'impression de photos, une première pour moi. Merci d'avance de partager vos expériences. Nikka

Voyant orange fixe allumé quand la IP7250

BonjourJe ne comprend pas ce qui se passe., quand je branche la prise dans une fiche secteur, après 2 secondes le voyant orange s'allume alors que le voyant blanc de marche/arrêt est éteint et rien ne fonctionne. En appuyant sur le bouton marche-arrêt, le... voir la suite

Page blanche en mode manuel

Bonjour Mon imprimante Canon Quand j' imprimer une texte manuellement la page écrite bien contre le verre elle sort blanche ! Si j'imprime des données depuis l'ordi impression est bonne si je fais un scanne et l'envoie c'est OK aussi ...C'est bizarre !!!!... voir la suite

ne prends plus les feuilles!

Bonjour le chargeur est plein , j'entends les rouleaux tourner, mais ne prends pas les feuilles, j'ai ouvert devant et derrière, il n'y a pas de feuille coincée..... une idée ? Merci

panne 1403 pixma ip7250

Bonjour . Est ce que le fait de changer la tête d'impression règlera le problème de mon imprimante ou bien y a-t-il une autre cause à ce désagrément ? erreur 1403.

tête d'imprimante ip 7250

Bonjour à tous et à toutes . Mon imprimante indique panne 1403 et apparemment il faudrait changer la tête d'impression . Est ce que cela sera suffisant pour régler le problème ?

Pas d'impression en noir

BonjourL'impression en noir ne se fait plus alors que les couleurs s'impriment. Un technicien Cartridge m'a dit que c'était la tête d'impression. Je viens de la changer par une neuve, de la marque Canon : le résultat est identique, les couleurs s'imprimen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit