Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Page blanche en mode manuel

Bonjour

Mon imprimante Canon Quand j' imprimer une texte manuellement la page écrite bien contre le verre elle sort blanche ! Si j'imprime des données depuis l'ordi impression est bonne si je fais un scanne et l'envoie c'est OK aussi ...C'est bizarre !!!!

Merici

Consulter les 4 réponses à la question Page blanche en mode manuel

  • Je pense qu'il y a erreur sur le modèle car l'IP7250 ne fait pas scanner mais seulement imprimante

    • @jemi31515525 Salut Mon imprimante est une TS 8351. C'est HavilandeP59 qui a une 7250

    • @jemi31515525 Salut Mon imprimante est une TS 8351. C'est HavilandeP59 qui a une 7250

    • @jemi31515525 La question de Jean Raoul a été envoyée sur le groupe de possesseurs de l'IP7250 ??????

  • Bonjour, désolé mais je n'ai rien compris a votre probleme, que voulez vous dire par "imprimer un texte manuellement" et "bien contre le verre", cette imprimante n'a pas de fonction scanner, je ne comprends pas ce que viens faire le "verre" dans l'histoire

    • @BaurC3114 Quand j'ouvre le capot je place mon document texte en bas sur la vitre ,et enclenche l'impression en appuyant sur le bouton La feuille sort blanche

  • Bonjour,

    Canon fait de bonnes imprimantes - tant qu'elles fonctionnent - mais se moque de ses clients. Consommation d'encres excessive et obsolescence programmée.

    J'ai eu une 7250 achetée pour ses performances photo, et qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai mis à niveau le système d'exploitation de mon ordinateur. J'ai appris alors que Canon n'envisageait pas de fournir un pilote compatible.

    Le seul conseil que je puisse vous donner est de changer de marque.

    Cordialement.

  • Salut, j'avais aussi ce modèle je m'en suis séparé après un mois faut dire qu'avant chaque impression elle faisait un nettoyage des têtes ce qui vide très vite les cartouches (astuce du friquant) j'ai très vite compris ce que vaut ce modèle, CANON n'étais pas devants les tribunaux pour rien, mais ils s'en foutes vu le nombre d'arnaqué ils peuvent bien perdre un procès, le meilleur conseil que je peux te donner " débarrasse t'en au plus vite"

    • @JeanRaoul Bonjour votre question est posée sur le groupe des possesseurs de l'IP7250.. d'où notre difficulté à vous aider /incompréhension de votre pb .. ??désolés..

    • @MeyerJ6843 Salut Moi je l'ai depuis 4 ans et j'en suis plutôt content autrement Et dans les comparatifs question qualité prix elles sont dans le peloton de tête !

      Mais ton histoire me fait pas dû tout avancer pour résoudre mon soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit